Composant Domus Organizer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant Domus Organizer

    Bonjour,

    J'ai téléchargé le composant Domus Organizer pour un site d'agence immobilière.
    Composant vraiment sympa, personnalisable, facile à mettre en place avec une gestion directement depuis le site web. A voir pour prendre le pro par la suite ....

    Cependant il ne propose pas de module ou de liste des derniers biens mis en ligne ou modifiés.
    Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce sujet, j'ai quelques notions en html, mais je suis loin d'être une pro.

    Merci
    Mag

  • #2
    Re : Composant Domus Organizer

    As-tu comparé les versions ? A priori, ce que tu cherches (Porperties module) est présent dans la version Pro : http://www.fabbricabinaria.it/en/dom...ersion-compare
    (il faudrait que je réinstalle ma version pour vérifier)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant Domus Organizer

      Effectivement Domus propose un module complémentaire affichant des propriétés sous forme de carousel ou en fixe.

      Dans la description de ceux ci ils parlent de "monter les propriétés chaudes", s'agit il des propriétés coup de coeur ou en exclusivité ou bien les des propriétés créées ou mises à jour ?

      Le problème étant qu'ils ne proposent pas la version pro à l'essai genre 30j, histoire de voir si c'est vraiment ce que l'on cherche.

      Je leur ai envoyé un mail en français traduit également en anglais pour savoir si le module propriété correspond aux dernières maj des biens.

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant Domus Organizer

        Logiquement, les "hot properties" sont celles marquées comme coup de cœur, pas les derniers ajouts ou modification.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant Domus Organizer

          C'est ce que je pense aussi mais du coup ce n'est pas ce que je cherche ...
          Sinon j'ai téléchargé aussi real estate manager basic qui propose ce que je cherche et possibilité de l'avoir en français sur la version pro. Mais il doit y avoir un problème avec le fichier langue car c'est le code de champ qui s'affiche et pas la valeur :
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : real estate manager.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 77,7 Ko 
ID : 1803770
          Dernière édition par Magalux à 18/10/2014, 09h07

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant Domus Organizer

            Pièce jointe non lisible. Passe par l'éditeur avancé pour l'insérer.

            As-tu aussi regardé du côté de JEA ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Composant Domus Organizer

              Rectifié
              Pour Jea oui c'est le 1er que j'ai testé, mais on ne peut afficher les biens par catégories, c'est à dire une page avec des boutons pour chaques catégories, et en cliquant dessus apparait la liste de tous les biens de cette catégorie, et impossible également d'avoir un module derniers biens .... dommage car interface très simple et rapide.

              Commentaire


              • #8
                Re : Composant Domus Organizer

                As-tu vérifié le fichier de langue de Real Estate Manager Basic ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Composant Domus Organizer

                  Bonjour, après avoir posté un message sur le forum d'ordasoft, en anglais mais pratique d'autant qu'ils répondent rapidement.
                  La solution était toute simple, il manquait la ligne "<filename>lang/english.php" dans le fichier "realestatemanger.xml" se trouvant dans le dossier "administrator/components/com_realestatemanager".

                  J'ai trouvé également sur leur site (mais bien caché), le fichier de langue française qu'il faut compléter car il manque certaines traductions mais rien de bien difficile. RealEstateManager proposant un module derniers biens et le problème d'affichage des champs résolu, je suis donc en train de personnaliser la mise en page.

                  Version pro abordable donc composant très intéressant .... à voir quand j'aurais fini

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X