joomla 3.3.6 et virtuemart 2.9.9.x mes quelques soucis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : joomla 3.3.6 et virtuemart 2.9.9.x mes quelques soucis

    Je parle en effet de la page principale de VM (accessible depuis le menu composants en cliquant sur "Virtuemart" et pas sur un lien de sous-menu) où en version 2 on avait de grandes images pour accéder à diverses fonctions et qui ont été remplacées dans un des sites tests que je citais (je ne me souviens plus pour les autres) par un graphique de stats de ventes. Ce n'était pas dans les outils mais dans la page d'accueil de l'administration, et maintenant je n'ai qu'une zone vide au-dessus de "Dernières infos"... ce qui n'est pas esthétique du tout.
    Depuis que je touche à VM, j'accède toujours à cette page sans passer par les sous-menus, puis j'utilise les liens dans la colonne de gauche.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : joomla 3.3.6 et virtuemart 2.9.9.x mes quelques soucis

      @RobertG
      ah... bon, le reste fonctionne ? articles etc...
      pour l'espace blanc, il sera remplacé par le graphique des ventes dès la première vente ...normalement

      faudra ce faire à l'idée d’utiliser le menu "VirtueMart-AIO" (plus pratique à mon sens) à moins d'utiliser un plug-in pour ajouter les icônes

      exemple ici (je n'ai pas testé) : http://extensions.joomla.org/extensi...rt-stats/22279
      Cordialement Denis
      Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
      Le partage du savoir fait avancer plus vite !
      www.weborganisation.com - www.commequiers.com

      Commentaire


      • #18
        Re : joomla 3.3.6 et virtuemart 2.9.9.x mes quelques soucis

        J'ai testé le module, il s'installe pour l'admin Joomla en position "cpanel"
        c'est pratique pour voir la liste des commandes dès la connexion en back-office.

        j'ai utiliser un module équivalent avec les versions de VM sous J1.5 (mod_ccVMDashboard) ...c'était super pratique.
        cela ne change pas ton interrogation sur la disparition des "icônes fonctions" mais c'est un module qui deviendra vite incontournable si tu l'utilise (...et si il est aussi efficace que son p'tit frère de J1.5).

        ses extensions sont étonnamment dans la rubrique : VM > administration > stats
        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
        Cordialement Denis
        Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
        Le partage du savoir fait avancer plus vite !
        www.weborganisation.com - www.commequiers.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X