Des suggestions pour la mise en place d'un paiement CIC?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Des suggestions pour la mise en place d'un paiement CIC?

    Bonjour,

    Je m'occupe du site d'une jeune entreprise qui s'occupe de l'organisation de stage de récupération de points de permis B. Le site fonctionne sous Joomla v3.3.

    L'entreprise a décidé derniérement de proposer le paiement direct en ligne via paiement banque CM-CIC sur son site. Actuellement, j'utilisais uniquement l'extension Icagenda afin de prévenir des dates des futurs stages. Afin de passer à un paiement en ligne pour une date précise, il apparait évident qu'Icagenda ne sera pas suffisant. J'aimerais donc avoir des suggestions quand aux différentes possibilités qui s'ouvre à moi.

    Mon probléme est que j'aimerais que les personnes s'inscrivent sur des dates précises ( les stages sont sur 2 jours), et qu'en plus elles puissent bénéficier d'une remise de 20€ pour les 6 premières inscrites. Dois je passer par une extensions e-commerce (virtuemart, joomshopping, hika?) ou par un gestionnaire d'événements qui prendrait en compte un paiement banque CIC? La remise de 20€ serait-elle réalisable avec un gestionnaire d'évenements? Et si je passe par une extension e-commerce, puis je placer un produit (en l'occurence 2 jours de stage) pour uniquement une journée?

    Virtuemart me semble capable de gérer tout ça, mais vu le nombre limité de vente qui auront lieu (2 stages de 20 personnes par mois, soit au max 40 par mois), ça me semble une solution trés lourde juste pour ça.

    Je suis donc à l'écoute de tout conseils et propositions à étudier afin de répondre à ces besoins.

    Bien sur j'aimerais tant que possible rester dans des extensions gratuites.

    Merci d'avance.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X