Non enregistrement produit VM3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Non enregistrement produit VM3

Bonjour sous joomla 3.41 et VM3 les produits ne s'enregistrent plus:
    Si je crée un produit ou modifie un produit crée le bouton enregistrer ou enregistrer et fermer n'a plus d'effet merci pour une aide si cela s'est déjà produit chez l'un de vous
    CD

Re : Non enregistrement produit VM3

J'ai eu récemment ce souci mais je ne me souviens plus comment je l'ai réglé ! Peut-être tout simplement en vidant les caches (navigateur, Joomla!) et en supprimant les cookies correspondant au site.

Quelle version (exacte) de VM utilises-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      J'ai eu récemment ce souci mais je ne me souviens plus comment je l'ai réglé ! Peut-être tout simplement en vidant les caches (navigateur, Joomla!) et en supprimant les cookies correspondant au site.

Quelle version (exacte) de VM utilises-tu ?
      Merci pour ta réponse . J'utilise VM 3.06

J'ai vidé le cache mais je ne peux toujours pas enregistrer ou modifier un produit par contre je peux créer une catégorie .
      Bizarre
      CD

Commentaire

Comme je l'ai dit il faut aussi supprimer les cookies du site, dans le navigateur.

Et version 3.0.6 : pas la 3.0.6.4 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Comme je l'ai dit il faut aussi supprimer les cookies du site, dans le navigateur.

Et version 3.0.6 : pas la 3.0.6.4 ?
          version 3.0.6.2
          j'ai vidé les cookies toujours rien

Commentaire

Enfin de compte j'ai installé la version 3.0.6.4 et ca fonctionne merci bonne soiree.
            CD

Commentaire

Bonjour,
              La version 3.0.7 corrige aussi certains problèmes, surtout si vous avez des soucis avec le chargement ajax des produits.
              Si tous fonctionne alors restez sur la 3.0.6.4 en attendant la version 3.0.8
              http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
              http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X