virtuemart + mise en page, page produit

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• virtuemart + mise en page, page produit

Bonjour, je souhaiterai présenter ma page produit comme sur cet exemple http://www.templatemonster.com/demo/51746.html , tout en bas, au niveau de description, specification, reviews ... est ce qu'il faut le configurer sur virtuemart directement ou est ce qu'il faut que je modifie le code de ma page product-detail ?

Merci !

Re : virtuemart + mise en page, page produit

bonjour,
    ça ressemble plutôt au browse, c'est donc "category"
    components/com_virtuemart/views/category/tmpl/default.php

mais là tu peut aussi agir sur le CSS pour cacher des éléments en agrandir d'autres, c'est le plus simple.
    ...ou encore plus simple, ci c'est ce que tu veux, achète le template
    Cordialement Denis
    Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
    Le partage du savoir fait avancer plus vite !
    www.weborganisation.com - www.commequiers.com

Commentaire

S'il s'agit du système d'onglets en bas de page produits, tu peux utiliser pour ça Tabs de NoNumber. Même en version gratuite, il est très pratique.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

merci pour vos réponses ! En fouinant sur google je suis tombé sur cette extension https://dj-extensions.com/dj-vmpagebreak/ . Je ne l'ai pas encore testée mais elle me parait simple d'utilisation et a l'air de parfaitement remplir son role ...

Sinon a tout hasard, est ce que vous connaissez une extension qui reprendrait le modèle de zoom sur l'image et le petit carousel sur les images additionnelles ?

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X