2 messages d'erreur sur boutiques virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 2 messages d'erreur sur boutiques virtuemart

    Bonjour
    Je suis en train de créer une boutique avec virtuemart 3.0.6.2 et joomla 3.4
    QUand je créée un produit et que je le visualise sur mon site j'ai les 2 messages suivants :


    Avertissement
    Key folder in safepath unaccessible

    Warning: file_put_contents(/150424.ini): failed to open stream: Permission denied in /home/protectimm/www/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 433

    Qu'est ce que je dois en faire ?
    Merci

  • #2
    Re : 2 messages d'erreur sur boutiques virtuemart

    Tu n'as pas défini le dossier destiné aux factures. Va dans la gestion de VM, onglet configuration puis templates, et tu verras le dossier suggéré, à reporter tel quel (ou modifié pour placer le dossier hors du site) dans "Chemin vers les médias de produits à vendre"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 messages d'erreur sur boutiques virtuemart

      je l'ai indiqué tel que le suggère virtuemart mais il me dit que le chemin n'a pas les permissions nécessaires

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 messages d'erreur sur boutiques virtuemart

        As-tu vérifié les droits ?
        Le dossier en question a-t-il été créé ?
        Quel est l'hébergeur ? N'a-t-il pas une gestion spécifique des droits et des propriétaires des dossiers ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 messages d'erreur sur boutiques virtuemart

          c'est chez ovh. J'ai effectivement créé le dossier et appliqué les droits comme sur les autres fichiers mais peut-être que ça ne convient pas. Penses tu qu'OVH répondrait à cette question ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X