Formulaire Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Formulaire Virtuemart

    Bonjour à tous,
    Je me retourne vers vous car j'ai un léger soucis.
    Je propose sur mon site, la possibilité de s'enregistrer mais, comme vous le savez surement, le formulaire d'inscription est le formulaire de Joomla et non de Virtuemart.
    Je désire que ça soit le formulaire de Virtuemart car ainsi, le client n'aura pas besoin de réinsérer ses données personnelles (Nom, Prénom, Adresse et numéro de téléphone).
    Avez-vous une solution pour Joomla 3.4.1 et Virtuemart 3.0.8 svp?

    Merci
    Dernière édition par Albus9 à 25/04/2015, 19h28

  • #2
    Re : Formulaire Virtuemart

    Il existe le plugin KC VM registration redirect qui répond à ce besoin : http://extensions.joomla.org/extensi...ation-redirect
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire Virtuemart

      Merci.
      J'ai installé le plugin et je l'ai activé mais, quand je clique sur "créer un compte", ça me renvoi sur une page qui me dit "veuillez d'abord vous identifier".
      En bas de la page il y a écrit "pas encore de compte".
      Je clique dessus et ça me renvoit a la page précédente.
      Aurais-je oublier de faire une manipulation?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire Virtuemart

        Je n'ai jamais eu ça !
        N'aurais-tu pas un lien de menu vers la gestion du compte, réservé aux enregistrés ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire Virtuemart

          Oui en effet, la gestion du compte est réservé aux enregistrés.
          J'ai créer mon site ainsi:
          L'accès au"Mon Compte" (Lien vers Gestion du Compte de Virtuemart) est réservé aux enregistrés.

          Une fois que l'on a cliqué sur "Mon Compte", j'ai créer une colonne à gauche de la gestion du compte avec des liens:
          -"Mon Profil" ( Lien vers Gestion du Compte de Virtuemart )
          -"Mes Commandes" ( Lien vers "Lister les commandes de Virtuemart)
          -"Mes Adresses ", (Liens vers Modification de l'Adresse de Virtuemart)

          Tout cela est réservé aux enregistrés car je ne veux pas que les invités y ai accès.
          Aurais-je mal fait?

          Commentaire


          • #6
            Re : Formulaire Virtuemart

            Tu ne peux donc pas permettre à quelqu'un de s'inscrire directement à VM si tu exiges d'abord qu'il soit enregistré.
            Personne n'aura accès à la gestion du profil, etc. sans être déjà un client VM, même si le lien est ouvert à tous.
            Je ne comprends donc pas ta restriction, puisque c'est elle qui oblige à d'abord d'inscrire dans Joomla! pour pouvoir ensuite créer un compte de client...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Formulaire Virtuemart

              Merci beaucoup de ton aide, maintenant tout fonctionne.
              Je voulais en fait que le menu "Mon Compte" n'apparaisse uniquement quand on est enregistré.
              J'ai donc passé en PUBLIC "Mon Profil", "Mes Commandes" et "Mes Adresses" mais j'ai laissé "Mon compte" en enregistré et cela a fonctionner.
              Encore merci car ça faisait deux mois que je cherchais.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X