Bonjour,
Suite à tous les problèmes que j'ai eu pour mettre à jour virtuemart 2 en 3,
j'ai décidée de tout refaire de 0 ! donc j'ai installé une version de joomla 3.4.1,
puis Virtuemart 3.0.8... sur serveur en PHP 5.3...
j'ai installé aussi le composant AIO et com_tcpdf_1.0.0...
le système dit que le composant aio est correctemen installé, avec ce message :
com_virtuemart_allinoneInstallerScript:: VirtueMart2 update #__virtuemart_payment_plg_standard
com_virtuemart_allinoneInstallerScript:: VirtueMart2 update #__virtuemart_payment_plg_paypal
com_virtuemart_allinoneInstallerScript:: VirtueMart2 update #__virtuemart_shipment_plg_weight_countries
Composant : installation effectuée avec succès.
sauf, que si je vais sur le composant en question, il me dit qu'il est introuvable !
pareil pour le com_tcpdf_1.0.0...
par ailleur, impossible d'éditer les factures : voici le message que je reçoit :
TCPDF ERROR: [Image] Unable to get the size of the image: https://www.monsite.fr/images/storie...mart/shipment/
de plus le système d'envois de mail de la boutique vers le vendeur pour informer ne fonctionne pas..
(alors que la fonction contact de joomla fonctionne)
je m'arrache les cheveux!!!
quelqu'un à une idée ?
Suite à tous les problèmes que j'ai eu pour mettre à jour virtuemart 2 en 3,
j'ai décidée de tout refaire de 0 ! donc j'ai installé une version de joomla 3.4.1,
puis Virtuemart 3.0.8... sur serveur en PHP 5.3...
j'ai installé aussi le composant AIO et com_tcpdf_1.0.0...
le système dit que le composant aio est correctemen installé, avec ce message :
com_virtuemart_allinoneInstallerScript:: VirtueMart2 update #__virtuemart_payment_plg_standard
com_virtuemart_allinoneInstallerScript:: VirtueMart2 update #__virtuemart_payment_plg_paypal
com_virtuemart_allinoneInstallerScript:: VirtueMart2 update #__virtuemart_shipment_plg_weight_countries
Composant : installation effectuée avec succès.
sauf, que si je vais sur le composant en question, il me dit qu'il est introuvable !
pareil pour le com_tcpdf_1.0.0...
par ailleur, impossible d'éditer les factures : voici le message que je reçoit :
TCPDF ERROR: [Image] Unable to get the size of the image: https://www.monsite.fr/images/storie...mart/shipment/
de plus le système d'envois de mail de la boutique vers le vendeur pour informer ne fonctionne pas..
(alors que la fonction contact de joomla fonctionne)
je m'arrache les cheveux!!!
quelqu'un à une idée ?
Commentaire