message erreur catégorie virtuemart

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] message erreur catégorie virtuemart

    Bonjour
    je suis sur joomla 3.4 et virtuemart 3.0.8. j'ai plusieurs liens dans mon menu qui mennent chacun à une catégorie de produits. Toutes les catégories fonctionnent sauf une où j'ai le message d'erreur ci-dessous. cependant ça n'empêche pas la commande des produits de cette catégorie. Très bizarre selon moi... Est-ce que les messages ci-dessous sont traduisibles en langage de non initiée que je suis ?

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/protectimm/www/administrator/components/com_virtuemart/models/customfields.php on line 821

    Notice: Undefined offset: 0 in /home/protectimm/www/administrator/components/com_virtuemart/models/customfields.php on line 854

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/protectimm/www/administrator/components/com_virtuemart/models/customfields.php on line 854

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/protectimm/www/administrator/components/com_virtuemart/models/customfields.php on line 913

  • #2
    Re : message erreur catégorie virtuemart

    Il me semble que cela vient du fait que vous avez mal configurer des produits enfants et que virtuemart n'a pas pensé à cette erreur.
    AVez vous des produits enfants dans cette catégorie?
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : message erreur catégorie virtuemart

      effectivement j'en ai. Quand je les désactive le problème s'annule. Merci je vais revoir ce produit.
      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X