Impossibilité de créer un nouveau compte pour commander sur Virtuemart

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Impossibilité de créer un nouveau compte pour commander sur Virtuemart

Bonjour,

Re,

Autre soucis, là, je suis en train de m'arracher les cheveux puisque je suis en train de faire les essais avec le panier de Virtuemart.

J'ai fait en sorte que les clients s'inscrivent pour commander toutefois, le formulaire "détails de votre compte" et le message "Merci de vous enregistrer pour passer votre commande" apparaissent sans cesse alors que je clique compte alors que j'ai créé un compte....

J'ai pas reçu de mail de confirmation...
    Je me demande s'il n'y a pas de soucis avec les droits utilisateurs.... ou bien un conflit avec le module de connexion de joomla sachant qu'il demande la clé secrète.

Je me demande aussi si ce n'est pas au fait qu'il y a un soucis avec les droits sur vmfiles ou un conflit aussi avec htaccess créé par aesecure et que faire pour que tout soit bien protégé et que cela fonctionne? :-/

En attendant vos réponses rapides...
    Dernière édition par elislu à 16/05/2015, 14h09

Re : Impossibilité de créer un nouveau compte pour commander sur Virtuemart

Difficile de répondre avec si peu d'infos !
    Le site est-il en ligne ou en local ?
    Pourquoi avoir paramétré la validation de compte sur une boutique ? C'est un bon moyen pour perdre des ventes, à mon sens.

Et quel utilisateur ira se connecter avec une clé secrète ? On te la demande sur le site, pas seulement pour l'identification à l'administration ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Le site est en ligne...

J'ai résolu une partie du problème

C'était la configuration de joomla "utilisateurs" au niveau de la création des utilisateurs qui était bloquée..

j'ai dépublié le module connexion de joomla pour éviter la clé secrète qui ne concerne que l'administration....

et là, le hic

Cette fois, le message me dit bien que je vais recevoir un lien d'activation sur ma boite mail mais j'attends tjs le mail.....

aucun mail n'arrive alors que l'utilisateur s'enregistre dans la gestion des utilisateurs de joomla

il y aura une connexion avec mail pour les téléchargements payants...

Voilà...
      Dernière édition par elislu à 16/05/2015, 14h57

Commentaire

Re,

Il est vrai que les gens peuvent rentrer dans le formulaire d'adresse leur adresse mail....

donc, ca peut convenir et finalement, c'est autant sécurisé comme cela....

Je réfléchis encore... mais les clients fidèles devront saisir à chaque fois leurs adresse...

Dernière édition par elislu à 16/05/2015, 15h13

Commentaire

Bon c un pb avec Joomla et non Virtuemart, je pense que j'ai décocher la case "seuls les clients enregistrés peuvent commander"..

et tjs pas de mail....

Commentaire

C'est bon c'est réglé... c t une chose que j'avais mal réglé dans OVH....
            ah ah...

Commentaire

Tu passes ton post en Réglé s'il te plaît ? Merci.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X