Affichage des produits dans une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage des produits dans une page

    Bonjour, je connais le shortcode loadposition pour afficher un module dans une page. Je l'ai donc utilisé pour afficher le contenu d'une catégorie dans une page afin d'adapter la boutique à un template one page. Ca marche, mais les produits ne s'affichent pas de la même façon que quand on a accès à la catégorie par le retour à la liste des produits.
    J'aimerais que, comme dans cet affichage, les produits soient entourés d'une bordure, et qu'il y ait juste le bouton pour accéder aux détails. Qu'est-ce qui gère le module et qu'est-ce qui gère l'affichage des produits dans une page ??

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Affichage des produits dans une page

    Bonjour,

    Sans savoir de quel composant eCommerce il s'agit, ni de sa version, impossible de donner des indications.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des produits dans une page

      Pardon, distraction de ma part ! Il s'agit de la dernière version de VM (3.0.8)

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des produits dans une page

        N-utilisant pas VM, je ne peux te dire exactement quoi surcharger dans le module en question pour obtenir le look désiré. Mais je présume que comme pour tout module, les règles de surcharge de template Joomla! sont possibles http://cinnk.com/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage des produits dans une page

          Merci pour ta réponse. En fait j'aimerais comprendre pourquoi l'affichage n'est pas le même quand j'affiche le contenu d'une catégorie via un module placé dans une page et quand j'affiche directement le contenu de la catégorie dans une page via un lien de menu.

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage des produits dans une page

            Il s'agit de 2 choses différentes. La vue via l'option de menu est une vue du composant lui-même, tandis que les vues des modules sont différentes.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X