Problème champs dans email confirmation de commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème champs dans email confirmation de commande

    Bonjour,

    J'utilise joomla 3.4.1 et Virtuemart 3.0.8

    Je test actuellement ma boutique avant la mise en ligne et j'ai le souci suivant dans l'email de confirmation de commande reçu par le client:

    - Les champs renseignés et souvent obligatoires (Nom, prénom, téléphone...) sont correctement fusionnés

    - Les champs non renseignés et non obligatoires (Ex: complément d'adresse, société, état/province/région...) ne sont pas masqués dans l'email et ils sont à chaque fois REMPLACES par la valeur "Shipment"

    Ces champs semblent correspondre à :
    values vm2-company
    values vm2-address_2
    values vm2-phone_1...


    Savez-vous comment ne pas faire apparaitre de valeur dans l'email si la valeur n'est pas renseignée par le client ?

    Je ne comprends pas pourquoi le texte "Shipment" est à chaque fois renseigné par défaut...

    Merci d'avance pour votre aide car là je sèche terriblement !!!

    Jérôme
    Dernière édition par jhautier à 31/05/2015, 21h38

  • #2
    Re : Problème champs dans email confirmation de commande

    Bonjour à tous,

    Personne n'a une idée du souci et/ou comment modifier le "template" de l'email reçu par le client ?

    Merci d'avance,

    Jérôme

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème champs dans email confirmation de commande

      Bonjour,

      Le souci a été solutionné selon le lien précisé ici:


      J'ai remplacé les valeurs dans la base de données en adaptant le texte selon les champs non renseignés par le client (société, adresse 2, tél...) et ça fonctionne nickel :-)

      Donc solutionné pour moi :-)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X