Inscription et paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Inscription et paiement

    Bonsoir la communauté
    En vue de notre prochaine Marche Gourmande j'aimerai mettre en place un system de paiement en ligne via paypal. je pensais mettre un system de téléchargement d'un bulletin d'inscription après paiement, rien de bien compliqué, ou je but c'est comme en général un bulletin sert pour l'inscription d'un ou deux ou trois et plus marcheurs.
    Comment faire svp ?
    Je vous remercie.

  • #2
    Re : Inscription et paiement

    Bonjour

    Tu dis "rien de bien compliqué", je comprends donc que tu sais déjà comment faire...

    Est-ce que tu pourrais être à l'aise avec un formulaire du type BreezingForms ? Tu aurais une case "Combien de personnes" et là, après, tu calcules un prix et tu demandes de payer ce montant là. Si tu constates ensuite; après paiement, qu'il y a un delta; tu annules le paiement ou quelque chose du genre.

    Je ne pourrais pas te "comment l'implémenter" car je n'ai pas ce type d'expérience mais nul doute que BF peut le faire.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Inscription et paiement

      Bonjour,

      +1 avec Cavo

      BreezingForms peut le faire, de manière assez simple, en utilisant simplement une clause de validation personalisée et une injection dynamique de la valeur dans le champ Paypal.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Inscription et paiement

        Merci a vous deux. Je vais voir regarder du coté de BreezingForms.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X