Bonjour, je suis a la recherche d'un plugin de one page checkout . Après quelques recherches, mon choix se porterait sur celui-ci https://www.virtueplanet.com/vp-one-...heckout-detail que je trouve plutot réussi . Quelqu'un utiliserait il deja ce plugin ?
C'est la première fois que je vais acheter un plugin pour mon site. J'y connais pas grand chose ... Sur virtueplanet ils proposent un systeme d'abonnement .... Je ne sais pas trop ce que vaut ce genre de système .... Faut il l'éviter et choisir autre chose ? Car ce qui m'embête c'est de pas pouvoir profiter de mises a jours car je pense pas me prendre d'abonnement à l'année.
Si ceux qui ont plus l'habitude pouvait m'éclairer ca serait cool
Merci
C'est la première fois que je vais acheter un plugin pour mon site. J'y connais pas grand chose ... Sur virtueplanet ils proposent un systeme d'abonnement .... Je ne sais pas trop ce que vaut ce genre de système .... Faut il l'éviter et choisir autre chose ? Car ce qui m'embête c'est de pas pouvoir profiter de mises a jours car je pense pas me prendre d'abonnement à l'année.
Si ceux qui ont plus l'habitude pouvait m'éclairer ca serait cool
Merci
Commentaire