Bonjour
Dans le cadre d'un jeu de role ( old school, avec crayon, gomme et papier ) , je souhaiterai mettre en place un magasin pour que mes joueurs puissent acheter differentes choses.
Du coup, j'ai mis en place virtuemart, jusque la pas de soucis, j ai cree mes objets de tests..etc..
J'ai ensuite cree une 'API' concernant le paiement avec joomla/community builder concernant une banque ( j ai rajoute des champs comme carte de credit, date expi, CCV2 ..Etc..).
Mon API fonctionne, je fait un POST avec differentes valeurs telles CC, date expi...et si ca matche les valeurs dans la base "banque" de joomla, ca retourne un OK, sinon c est KO.
Reste maintenant l interconnexion entre Virtuemart et cette API !
Impossible de trouver un modele de code pour la creation d'un plugin ???!!
le fonctionnement serai simple :
OK -> objet achete mis en shipping , commentaire : ok , livré
KO -> commande mise en wait, commentaire " paiement refuse"
Est ce que qq un a des pistes ?
Merci !!!
Dans le cadre d'un jeu de role ( old school, avec crayon, gomme et papier ) , je souhaiterai mettre en place un magasin pour que mes joueurs puissent acheter differentes choses.
Du coup, j'ai mis en place virtuemart, jusque la pas de soucis, j ai cree mes objets de tests..etc..
J'ai ensuite cree une 'API' concernant le paiement avec joomla/community builder concernant une banque ( j ai rajoute des champs comme carte de credit, date expi, CCV2 ..Etc..).
Mon API fonctionne, je fait un POST avec differentes valeurs telles CC, date expi...et si ca matche les valeurs dans la base "banque" de joomla, ca retourne un OK, sinon c est KO.
Reste maintenant l interconnexion entre Virtuemart et cette API !
Impossible de trouver un modele de code pour la creation d'un plugin ???!!
le fonctionnement serai simple :
OK -> objet achete mis en shipping , commentaire : ok , livré
KO -> commande mise en wait, commentaire " paiement refuse"
Est ce que qq un a des pistes ?
Merci !!!
Commentaire