Bonjour,
j'affiche "avec succès" le prix d'un groupe de clients avec le code de daycount (un peu modifié pour VM3).
source : https://www.daycounts.com/how-to/74-...-shopper-group
le HIC c'est le taux de TVA en dur dans ma modification.
"...certes, ça ne change pas tous les 4 matins, mais ce serai beaucoup plus propre"
product_price * (20/100)
Savez-vous quelle est la variable pour aller chercher le taux de tva de l'article ou le taux N°1 (ID 1)
Pour info, je l'ajoute ce code dans mon "productdetails"
[édit]
amélioration de l'aspect graphique avec le même code :
Merci
j'affiche "avec succès" le prix d'un groupe de clients avec le code de daycount (un peu modifié pour VM3).
source : https://www.daycounts.com/how-to/74-...-shopper-group
le HIC c'est le taux de TVA en dur dans ma modification.
"...certes, ça ne change pas tous les 4 matins, mais ce serai beaucoup plus propre"
product_price * (20/100)
Savez-vous quelle est la variable pour aller chercher le taux de tva de l'article ou le taux N°1 (ID 1)
Code:
<?php /*****************************************/ /* DAYCOUNTS : Show Member price : BEGIN */ $loadForShopperGroupId = 8; //This is the id of the shopper group prices to display $productModel = VmModel::getModel('product'); $shoppergroupsprices = $productModel->loadProductPrices($this->product->virtuemart_product_id,$quantity,array($loadForShopperGroupId),true); foreach ($shoppergroupsprices as $sgPrice) { if ($sgPrice['virtuemart_shoppergroup_id'] == $loadForShopperGroupId) { $clubprice = $sgPrice['product_price'] * (20/100) + $sgPrice['product_price']; echo 'Prix Club: '. $this->currency->priceDisplay($clubprice,0,1,false,2,'prix club' ); } } /* DAYCOUNTS : Show Member price : END */ /***************************************/ ?>
[édit]
amélioration de l'aspect graphique avec le même code :
Code:
<?php /*****************************************/ /* DAYCOUNTS : Show Member price : BEGIN */ $loadForShopperGroupId = 8; //This is the id of the shopper group prices to display $productModel = VmModel::getModel('product'); $shoppergroupsprices = $productModel->loadProductPrices($this->product->virtuemart_product_id,$quantity,array($loadForShopperGroupId),true); foreach ($shoppergroupsprices as $sgPrice) { if ($sgPrice['virtuemart_shoppergroup_id'] == $loadForShopperGroupId) { $clubprice = $sgPrice['product_price'] * (20/100) + $sgPrice['product_price']; echo '<hr><div class="PricesalesPrice vm-display vm-price-value"><span class="vm-price-desc">Prix club :</span>'. '<span class="PricesalesPrice">'. $this->currency->priceDisplay($clubprice,0,1,false,2,'prix club' ).'</span></div>'; } } /* DAYCOUNTS : Show Member price : END */ /***************************************/ ?>