facture ne correspond pas à la commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] facture ne correspond pas à la commande

    -- HikaShop version -- : 2.6.0 business
    -- Joomla version -- : 3.4.4
    -- PHP version -- : 5.5.25
    -- Browser(s) name and version -- : Firefox 40.0.3

    Bonjour,
    je doit mettre en ligne le site pour ma cliente ce vendredi, jusque là tout fonctionnais bien.
    Ce matin je refais des test de processus d'achat et plus rien ne va, j'ai mis à jour la dernière version Hikashop et toujours pareil.
    Je m'explique je passe une commande d'1 sac pour la semaine du 27 octobre et pendant le process d'achat tout va bien, mais quand le marchand reçoit la commande, le système à rajouté 1 sac pour le 13 octobre, que je fasse n'importe quoi comme commande il me rajoute toujours le même sac du 13 octobre.
    Sur la commande le sous-total correspond aux 2 produits mais le total correspond bien à la commande initiale.

    Mail que reçois le vendeur :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 11.02.39.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,9 Ko 
ID : 1823614

    De plus, le marchand reçoit bien la commande du client par mail , mais en tant que client je ne reçois plus ma commande par mail. Alors que tout fonctionnais bien encore avant-hier :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 11.08.43.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,6 Ko 
ID : 1823615


    A part avoir changé du html dans le corps du mail, je n'ai rien fait d'autres.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Stéphane
    Dernière édition par stq74 à 30/09/2015, 17h12

  • #2
    Re : URGENT facture ne correspond pas à la commande

    je reviens vers vous,
    je n'y comprends plus rien, je n'ai rien touché et je reçois de nouveau mes confirmations de commande en tant que client avec le nouveau compte client.
    j'ai en effet ouvert un nouveau compte client sur le site, je reçois bien la confirmation de commande mais j'ai toujours le problème d'un produit qui se rajoute à ma première commande d'un seul sac pour le 20 octobre, il a été doublé sur la facture :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.19.42.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,6 Ko 
ID : 1805135

    A ma deuxième commande toujours avec le même compte, j'achète un seul sac pour le 27 octobre et sur ma confirmation de commande un sac pour le 13 octobre s'est rajouté :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.19.53.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,7 Ko 
ID : 1805136

    Je précise que lorsque je vais sur mon compte client - voir mes commandes, le problème est apparant ainsi que sur les confirmations de commande que reçois le commerçant :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.27.30.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,6 Ko 
ID : 1805137
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-09-30 à 15.28.24.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,6 Ko 
ID : 1805138

    Merci pour votre aide

    Stéphane

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X