Afficher la quantité du stock à la place de l'image

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Afficher la quantité du stock à la place de l'image

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Joomla et de Virtuemart. Dans la mise en place de la boutique, je voudrai afficher la quantité en stock disponible au lieu de l'image indiquant un niveau.

Auriez vous svp une solution ?

Merci d'avance.......

Re : Afficher la quantité du stock à la place de l'image

Bienvenue !

C'est dans les paramètres de la gestion de stock Virtuemart que ça se gère, mais ton template peut éventuellement avoir une surcharge pour cette page, affichant l'image au lieu du nombre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai regardé les paramètres de stock ras. J'ai regardé le template que j'utilise ras aussi. j'ai essayé d'autres templates rien n'y fait

Je suis un peu perdu........

Commentaire

Regarde dans //templates/ton_template/html/com_virtuemart/productdetails/defaut.php
        En fonction de ton template il faut que tu repères la ligne ou s'affiche l'image représentant le stock et à la place tu mets ça :
        <?php echo ('STOCK:'.$this->product->product_in_stock) ?>

Commentaire

Bonjour

Je pense avoir trouver l'endroit ou se trouve l'affichage de l'image:

<?php

echo shopFunctionsF::renderVmSubLayout('rating',array(' showRating'=>$this->showRating,'product'=>$this->product));

if ( VmConfig::get ('display_stock', 1)) { ?>
          <div class="text-right col-md-4 col-xs-4">
          <span class="vmicon vm2-<?php echo $stockinfo->stock_level; ?> glyphicon glyphicon-signal hasTooltip" title="<?php echo $stockinfo->stock_tip; ?>"></span>
          </div>
          <?php } ?>

Par contre étant novice dans ce domaine j'ai remplacé <?php echo $stockinfo->stock_level; ?> par <?php echo ('STOCK:'.$this->product->product_in_stock) ?>. Dans le code source de la page je vois bien apparaitre la quantité par contre sur la page du site l'image est encore présente.

Commentaire

Envoyé par desmo74 Voir le message
            Bonjour

Je pense avoir trouver l'endroit ou se trouve l'affichage de l'image:

<?php

echo shopFunctionsF::renderVmSubLayout('rating',array(' showRating'=>$this->showRating,'product'=>$this->product));

if ( VmConfig::get ('display_stock', 1)) { ?>
            <div class="text-right col-md-4 col-xs-4">
            <span class="vmicon vm2-<?php echo $stockinfo->stock_level; ?> glyphicon glyphicon-signal hasTooltip" title="<?php echo $stockinfo->stock_tip; ?>"></span>
            </div>
            <?php } ?>

Par contre étant novice dans ce domaine j'ai remplacé <?php echo $stockinfo->stock_level; ?> par <?php echo ('STOCK:'.$this->product->product_in_stock) ?>. Dans le code source de la page je vois bien apparaitre la quantité par contre sur la page du site l'image est encore présente.
            Entre les <div> mets simplement:
            Code:
            <span><?php echo ('STOCK:'.$this->product->product_in_stock) ?></span>
            c'est tout.

Commentaire

Super ça fonctionne,

Merci......

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster