JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 453

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 453

    Bonjour
    j'utilise joomla 3.4.4 et virtuemart 3.0.10 en local
    dans la boutique sous 'boutique' > boutique j'essaie d'enregistrer les éléments du vendeur et là patrata
    JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 453

    quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
    merci pour votre aide

  • #2
    Re : JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 453

    Cet utilisateur a dû être supprimé alors que des articles lui étaient attribués. La solution à mon sens est de reprendre ces articles pour leur affecter un auteur valide.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 453

      merci pour votre réponse, je vais creuser cette piste, le truc c'est que VM est vide et c'était le point de départ de la configuration de la boutique (nom du vendeur).

      Commentaire


      • #4
        Re : JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 453

        Si c'est dans VM, il faut activer les outils et dans l'onglet "migration" de ceux-ci changer l'ID du propriétaire de la boutique après avoir repéré l'ID de celui à définir.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X