[Virtuemart] Problème d'encodage dans les prix

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] [Virtuemart] Problème d'encodage dans les prix

    Bonjour,

    J'ai un problème avec une boutique en ligne d'un client, tout les prix s'affichent avec un carré noir avec un ? .

    25�000.00 $

    Le ? s'affiche lorsqu'il fait l'espacement entre les milles. 25?000.00$


    Le problème est peut-être survenue après le changement d'un serveur, alors il n'y a eu aucun modification dans les fichiers, ce que je vois c'est peut-être la base de donnée, mais je modifie l'encodage et rien n'y fait.

    Tout le reste du site Web est fonctionnel et n'a pas de problème d'encodage, seulement les prix avec VirtueMart 2.

    Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : [Virtuemart] Problème d'encodage dans les prix

    C'est le "Séparateur de milliers" qui n'est plus capable de décoder " " (Espace en caractère HTML), j'ai remplacé par une virgule pour l'instant, mais au Canada on sépare par un espace.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Virtuemart] Problème d'encodage dans les prix

      Bienvenue !

      Tu devrais peut-être remonter la question sur le forum anglophone de Virtuemart forum.virtuemart.net (plus de chances d'être lu par un membre du team de développement).
      Testé sur une version 3.0.11, l'espace est supprimé, et " " est remplacé par "&nbs" lors de l'enregistrement.

      Par ailleurs, le site est certainement en version 2.5 et non en version 3 de Joomla!, qui ne supporte pas VM 2.
      Il faudrait penser à migrer, Joomla! 2.5 ayant été abandonné il y a 10 mois.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X