Confirmation de commande VirtueMart impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Confirmation de commande VirtueMart impossible

J'en prends bonne note ! Je vais imédiatement télécharger le plugin.

Concernant les mises à jours je suis bien concient de ce que tu m'explique mais le risque que le site ne fonctionne plus à cause de ça est trop important, pour cela j'hésite vraiement maintenant à les faire maintenant. Je ne souhaite pas revivre ce problème à nouveau car le support du template risque de ne plus être assuré, donc plus de mise à jour pour celui-ci.

Y a pas de solutions pour ça sans support ? hormis le fait d'utiliser un template de base biensûr ?

Commentaire

A partir du moment où un template est dédié à Virtuemart et comporte des adaptations de fichiers, le risque que ces adaptations ne soient plus compatibles avec VM existe (idem pour la compatibilité avec Joomla!).
      Et lorsqu'on craint un incident à la mise à jour, la première chose à faire est une sauvegarde complète du site (ce qui devrait être un automatisme, mais qu'on oublie parfois), la mise éventuelle en mode hors-ligne, la mise à jour et les tests. Si une anomalie apparaît, on restaure la sauvegarde et on refait des tests sur une copie du site pour trouver la cause de l'anomalie.
      Autre solution, cloner le site pour faire ces vérifications sur une copie et ne les appliquer que si les vérifications montrent qu'il n'y a pas de souci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je note précieusement tes conseils RobertG.

Encore un grand merci pour ton aide ! Je serais plus vigilant lors de l'application des mises à jour en les suivant à la lettre.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X