Virtuemart - Plusieurs vendeurs ou boutiques

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Virtuemart - Plusieurs vendeurs ou boutiques

Bonjour à tous,
    J'ai fait une recherche sur cette question, mais tous les post datent d'il y a plusieurs années... (Étant nouveau dans ce monde, je n'ai peut-être pas utilisé les bons termes ).

Pourriez-vous me dire si il est possible de créer plusieurs boutiques (au moins deux) dans virtuemart ?

C'est pour mon projet intranet, deux services bien distinct propose deux types de marchandise bien distincte.
    Je souhaiterais au sein du même virtuemart que les commandes de produits qui concernent le service informatique aillent directement au service informatique, tandis que les autres commande de produits (fourniture de bureau) aillent au service achats courants.

J'utilise Joomla 3.4.6. et VirtueMart 3.0.12

Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Promethe69 à 23/12/2015, 08h14

Re : Virtuemart - Plusieurs vendeurs ou boutiques

Envoyé par Promethe69 Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai fait une recherche sur cette question, mais tous les post datent d'il y a plusieurs années... (Étant nouveau dans ce monde, je n'ai peut-être pas utilisé les bons termes ).

Pourriez-vous me dire si il est possible de créer plusieurs boutiques (au moins deux) dans virtuemart ?

C'est pour mon projet intranet, deux services bien distinct propose deux types de marchandise bien distincte.
    Je souhaiterais au sein du même virtuemart que les commandes de produits qui concernent le service informatique aillent directement au service informatique, tandis que les autres commande de produits (fourniture de bureau) aillent au service achats courants.

J'utilise Joomla 3.4.6. et VirtueMart 3.0.12

Merci pour votre aide.
    actives le mode multivendeurs de virtuemart.
    Cela devrais correspondre a ce que tu veux.

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      actives le mode multivendeurs de virtuemart.
      Cela devrais correspondre a ce que tu veux.
      Merci mais dans ce cas là deux petites questions si tu as le temps...
      1) Le multi vendeur s'active bien dans Virtuemart\configuration\boutique\configuration avancée ?
      2) A partir du moment ou il est activé, y a t'il une interface d'administration des vendeurs (pour la création et l'attribution des vendeurs selon une catégorie) ?

Merci pour ton aide

Commentaire

Bonjour, il devrait y avoir un champs supplémentaire pour affecter les categories, idem pour le produit, si tu es admin ou vendeur principal de la boutique.
        http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
        http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

Envoyé par electrocity Voir le message
          Bonjour, il devrait y avoir un champs supplémentaire pour affecter les categories, idem pour le produit, si tu es admin ou vendeur principal de la boutique.
          Merci pour ces précisions mais comment créer un vendeur ? Est-ce que la seule manière (et donc la manière correcte) revient à créer un compte (client par défaut) pour ensuite lui attribuer le rôle de vendeur ou est-ce que les vendeurs sont en fait ce qui est définit en tant que "Fournisseurs" dans Virtuemart ?

Commentaire

Les fournisseurs => fabricants
            Vendeur => genre vendeur sur Ebay ou amazon
            http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
            http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

Merci pour toutes ces informations.
              Bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X