Frais de livraison "la poste" colissimo sur virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Frais de livraison "la poste" colissimo sur virtuemart

    Bonjour,

    J'ai installé virtuemart sur mon site et je me heurte à un problème par rapport à la configuration des frais de livraison en passant par colissimo. Je ne comprend pas comment entrer les différents tarifs en fonction du poids. J'ai beaucoup cherché sur le forum mais il apparait le plus souvent l’explication du module payant so colissimo. La livraison n'aura lieu qu'en France.

    Pourriez vous m'expliquer comment procéder ou me renvoyer sur un tuto ou une explication.

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Frais de livraison "la poste" colissimo sur virtuemart

    Pour chaque tranche de poids, tu vas créer un mode de livraison standard, avec son tarif, et dans tes produits, tu devras estimer le poids emballage inclus pour coller plus ou moins au poids du colis.
    Tu définiras aussi le pays de destination. Pour ces paramétrages, il faut créer le mode de livraison, l'enregistrer, puis ajuster les paramètres dans le second onglet.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X