Multivendeurs: un panier par vendeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Multivendeurs: un panier par vendeur

    Est-il possible de constituer un panier par vendeur avec l'option "multi-vendeurs" ?
    J'ai bien créé plusieurs vendeurs, activé l'option "multi-vendeurs", sélectionné l'option "par le vendeur enregistré", mais pour l'instant, les produits achetés auprès de vendeurs différents se rassemblent dans un seul panier.
    J'ai la version VM 3.0.12 sur Joomla 3.4.8.

  • #2
    Re : Multivendeurs: un panier par vendeur

    Bonsoir miledda,
    Il est peut être possible de modifier le comportement a l'aide d'un plugin, pour interdire d'ajouter des produits d'un autres vendeur dans un panier existant.
    Mais je ne pense pas qui'il soit possible d'avoir plusieurs paniers.
    Même amazon ne le fait pas selon mes souvenirs.
    Donc même si c'est programmable, il faudrait que le client valide chaque panier, ou il faudrait gérer les paniers en ajax, pour créer plusieurs commandes.
    La seul solution intégrable assez facilement est donc d'interdire l'ajout au panier, si le produit est d'un autre vendeur.
    Il est même pensable de le stipuler dans le détail du produit par exemple, si il ne vient pas du même vendeur.
    Genre "Veuuillez valider votre panier car ce produit n'est pas expédié par le même vendeur"
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Multivendeurs: un panier par vendeur

      Merci pour la réponse, Electrocity.
      En fait j'ai configuré la panier sur "le premier produit détermine le vendeur du panier", une fois ce premier produit ajouté au panier, le système bloque les produits des autres vendeurs. Cela peut paraître un peu "violent" pour l'acheteur mais un commentaire explicatif devrait y remédier.
      Je ne vois quand même pas très bien à quoi correspond le réglage "par le vendeur enregistré".

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X