Affichage produit ne se fait pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage produit ne se fait pas

    Bonjour,

    Dans virtuemart 3.0.12, lors de l’appel d’une catégorie de produits, aucun produit n’apparait à l’écran, ceci quelque soit la catégorie appelée, alors qu’auparavant cela fonctionnait normalement.

    J’ai vérifié le lien de menu « commande », l’affichage des produits est sur OUI.

    J’ai rechargé le fichier products_horizon.php - fichier qui est chargé pour l’appel des produits figurant notamment dans la configuration du back office - , ceci sans résultat.

    J’ai chargé un fichier produits_horizon.php qui avait juste un ECHO ‘YES’. Rien n’apparait à l’écran.

    J’imagine que c’est le fichier products_horizon.php qui n’est pas chargé.

    J’ai supprimé tous les fichiers virtuemart qui était dans template/beez3/html, pensant que ce problème pouvait venir d’une surcharge, ceci sans résultat. J'ai donc rechargé template/beez3/htmlvirtuemart etc ...

    Avez-vous une idée, afin que les produits apparaissent pas lors de la sélection d’une catégorie.

    J'imagine que cela vient de la configuration de virtuemart. Mais de quoi ?

    Merci d’avance

    Philippe

  • #2
    Re : Affichage produit ne se fait pas

    C'était effectivement dans CONFIGURATION, il fallait mettre la MISE EN PAGE DES CATEGORIES sur DEFAULT et non sur CATEGORIES

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X