captcha disparu dans mijoshop-opencart depuis mise à jour joomla 3.4.8

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] captcha disparu dans mijoshop-opencart depuis mise à jour joomla 3.4.8

Bonjour

Depuis ma dernière mise à jour joomla, je rencontre comme bcp d'entre vous des soucis de dysfonctionnements avec mes extensions.

J'ai créé une boutique qui fonctionne avec Mijoshop (passerelle pour opencart). Il n'est plus possible pour les visiteurs de commenter les produits, l'envoi du commentaire étant associé à la saisie du code capcha. Sauf que le capcha n'apparait plus !

Quelqu'un peut il m'aider à rétablir cette fonctionnalité ?

En vous remerciant
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

Re : captcha disparu dans mijoshop-opencart depuis mise à jour joomla 3.4.8

Ayant vécu ce problème personnellement et ayant parcouru toutes les avenues possibles via les nombreux forums, aucun n'avait vraiment la solution pour la version 3.4.8 de Joomla... Après de nombreuses frustrations ce matin en essayant toutes les solutions appliquées pour les anciennes versions de Joomla, voici la solution tant attendue dans la communauté Joomla pour la version 3.4.8 de JOOMLA :

A partir d'une version fraîche de Joomla en mode LOCAL, vous n'avez qu'à prendre le contenu total du dossier plugins\captcha\recaptcha et à le coller directement sur votre site web par FTP dans le même répertoire.

Vous verrez ensuite l'image java du captcha.
    Dernière édition par lesoutier à 27/03/2016, 09h06 Raison: Texte en rouge contraire à la charte du forum

Commentaire

Ah super merci. Je prends note et je vais essayer. Si problème, je reviens sur le sujet, sinon, je le fermerais définitivement.

Encore merci.
      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
      Hébergeur : Ex2 mutualisé
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

Commentaire

Envoyé par Nathy78 Voir le message
        Ah super merci. Je prends note et je vais essayer. Si problème, je reviens sur le sujet, sinon, je le fermerais définitivement.

Encore merci.
        De rien... Si cela a fonctionné, merci de cliquer sur REMERCIEMENT a gauche du message.
        Dernière édition par grafika à 26/03/2016, 19h19 Raison: rectification

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X