VM - Mystère des livraisons et modes de paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] VM - Mystère des livraisons et modes de paiement

    Bonjour à tous,

    Je tente de remonter un petit bout de boutique via VM.

    J'ai coché dans la configuration "Permettre la création d'un compte lors de la commande ?." histoire de ne gener les acheteurs potentiels.

    Le process de commande commence bien. Puis le "drame": sur la récap de la commande les produits ressortent bien. Mais j'ai le message: "Mode de livraison sélectionné

    Aucun mode de livraison n'a été sélectionné
    Choisissez un mode de livraison"

    Vous pourrez choisir votre mode de livraison préféré apres connexion ou création rapide de votre compte.

    Et bien sur aucun choix en face?!

    Même top pour les modes de paiement?

    Pourtant j'ai bien plusieurs modes de paiement et modes de livraison actifs.

    Auriez-vous quelques pistes svp?!

  • #2
    Re : VM - Mystère des livraisons et modes de paiement

    Pour qu'un mode de livraison ou de paiement soit disponible dans le panier, il faut que l'acheteur soit identifié, si tu as limité les modes créés à un groupe ou à un pays.
    Si tu n'as qu'un pays et pas de différence de modes selon les groupes, il suffit de ne rien définir comme restriction.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : VM - Mystère des livraisons et modes de paiement

      N'ayons pas peur des mots. Je suis une (grosse buse).

      Après 5 mn de pause... révélation: plugins non installés!!!

      Si un jour quelqu'un a le même souci ... ;-)

      - - - Mise à jour - - -

      Et merci de ta réponse RobertG.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X