Vente de bouteilles quels fournisseurs ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Astuce] Vente de bouteilles quels fournisseurs ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et expérience.
    Pour un site de vente de vin en ligne, avez-vous des conseils pour des tarifs pas cher.

Comment procédez-vous si vous avez de nombreuses entrées (nbre de bouteilles, département, tarifs express et lent). Vous faîtes une moyenne ?
    Je ne sais comment m'y prendre ...

Merci pour votre aide

Re : Vente de bouteilles quels fournisseurs ?

Ta demande n'est pas claire : quel rapport avec les fournisseurs et les tarifs pas chers ?
    Si tu dois vendre toi-même, dans ton site, des bouteilles de vin, n'importe quelle extension e-commerce doit te le permettre, avec les mêmes paramètres à gérer que pour n'importe quel autre type de produit.
    Pour les expéditions, tu créeras autant de modes que de tranches de poids et de distance, selon le transporteur que tu utiliseras.
    Si tu utilises Virtuemart, tu as le plugin commercial d'expédition d'Alatak, "Pro shipments", qui permet de tout paramétrer dans un seul mode d'expédition.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Ta demande n'est pas claire : quel rapport avec les fournisseurs et les tarifs pas chers ?
      Si tu dois vendre toi-même, dans ton site, des bouteilles de vin, n'importe quelle extension e-commerce doit te le permettre, avec les mêmes paramètres à gérer que pour n'importe quel autre type de produit.
      Pour les expéditions, tu créeras autant de modes que de tranches de poids et de distance, selon le transporteur que tu utiliseras.
      Si tu utilises Virtuemart, tu as le plugin commercial d'expédition d'Alatak, "Pro shipments", qui permet de tout paramétrer dans un seul mode d'expédition.
      Merci pour ta réponse. Effectivement ma demande est un peu confuse.
      J'ai deux questions.
      1. Quels transporteurs dans le secteur du vin ?
      2. Quand un transporteur propose plusieurs entrées comment éviter de nombreuses entrées difficile à mettre à jour. J'utilise HIKASHOP.

Commentaire

Je ne m'y connais pas en transporteurs, mais à mon avis tous le font. Essaie de regarder sur d'autres sites de vente de vins si des noms de transporteurs reviennent.
        Je ne pense pas qu'il y ait de méthode pour simplifier la gestion des modes d'expédition, et les transporteurs ne doivent pas changer très souvent leurs tarifs.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
          Envoyé par CMuriel Voir le message
          J'ai deux questions.
          1. Quels transporteurs dans le secteur du vin ?
          En requête Google transporteur vins France, il y a énormément de réponses, donc il faut regarder leurs sites, les contacter, demander des grilles tarifaires... C'est une démarche que nul ici ne pourra faire à ta place.
          Envoyé par CMuriel Voir le message
          2. Quand un transporteur propose plusieurs entrées comment éviter de nombreuses entrées difficile à mettre à jour. J'utilise HIKASHOP.
          Là, ça ne dépend que des grilles tarifaires du transporteur, les mises à jour sont inévitables, quel que soit le transporteur.
          Certains composants eCommerce (JoomShopping, VirtueMart...) ont des addons facilitant grandement les mises à jour (Gestion de tous les modes dans un seul écran avec JoomShopping, le module Pro de Alatak pour Virtuemart, pour Hikashop, je n'ai pas regardé).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,
            Quels transporteurs dans le secteur du vin ?
            A voir avec le client, il doit déjà avoir une liste de transporteurs avec lesquels il travaille.

Si c est pour toi, il faut que tu recherches et étudies le marché pour voir ce qui est le mieux...

Ces questions font plus partie de l étude du projet et réalisation du cahier des charges que de la mise en place technique d un site.
            Dernière édition par lefabdu51 à 20/02/2016, 12h48

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
              Bonjour,

En requête Google transporteur vins France, il y a énormément de réponses, donc il faut regarder leurs sites, les contacter, demander des grilles tarifaires... C'est une démarche que nul ici ne pourra faire à ta place.

Là, ça ne dépend que des grilles tarifaires du transporteur, les mises à jour sont inévitables, quel que soit le transporteur.
              Certains composants eCommerce (JoomShopping, VirtueMart...) ont des addons facilitant grandement les mises à jour (Gestion de tous les modes dans un seul écran avec JoomShopping, le module Pro de Alatak pour Virtuemart, pour Hikashop, je n'ai pas regardé).

Merci pour ces éléments.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X