Virtuemart retrait en magasin ou livraison en fonction du produit

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Virtuemart retrait en magasin ou livraison en fonction du produit

Bonjour,

Je rajoute un post car mon post concernant ma boutique virtuemart est fermé.

J’essaie de mettre en place une boutique pour un ami afin qu'il puisse vendre des produits avec retrait sur place et je veux y ajouter 1 type de produit qui pourra être livré par colissimo à condition qu'il n'y ai pas dans le panier les autres produits frais que l'on peu retirer seulement sur place.

J'ai suivi les conseil du post précédent, mais cela ne fonctionne pas. La boutique doit être lancée au printemps, sa devient urgent et je n'arrive pas à faire une bonne configuration.

Je voudrais savoir si quelqu'un accepterait de prendre la main sur mon site afin de vérifier et modifier ou me dire ce qui ne va pas.

Je vous en remercie Infiniment.

Re : Virtuemart retrait en magasin ou livraison en fonction du produit

Bonjour,
    Avez vous appliquez ce qui est ecrit dans le post en lien?
    En utilisant ce filtre catégorie, cela doit fonctionner.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

Bonjour,

Voila, j'ai réussi à le faire fonctionner tant bien que mal avec les filtres. Merci éléctrocity.

Maintenant lorsque je clique dans le menu sur la rubrique "commande" et sur la rubrique "client" j'ai le message :

1054 Unknown column 'u.customer_note' in 'field list' SQL=SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS o.*, CONCAT_WS(' ',u.company,u.first_name,u.middle_name,u.last_name ) AS order_name ,u.email as order_email, pm.payment_name AS payment_method, u.company AS company, u.city AS city, u.zip AS zip, u.phone_1 AS phone, st.address_type AS st_type, st.company AS st_company, st.city AS st_city, st.zip AS st_zip, u.customer_note AS customer_note FROM #__virtuemart_orders as o LEFT JOIN #__virtuemart_order_userinfos as u ON u.virtuemart_order_id = o.virtuemart_order_id AND u.address_type="BT" LEFT JOIN #__virtuemart_order_userinfos as st ON st.virtuemart_order_id = o.virtuemart_order_id AND st.address_type="ST" LEFT JOIN #__virtuemart_paymentmethods_fr_fr as pm ON o.virtuemart_paymentmethod_id = pm.virtuemart_paymentmethod_id ORDER BY created_on DESC LIMIT 0, 30

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Pourriez vous m'aider à mettre en place cette petite boutique pour mon ami. J'ai rentré tous les articles et à présent j'ai peur de tout perdre et devoir tout refaire.
      Dernière édition par antonio661 à 17/05/2016, 21h12

Commentaire

Pour info, certainement que dans les champs utilisateur vous avez supprimer le champs customer_note.
        Essayez de re-déclarer ce champs et dé-publiez le.

customer_note est une colonne de la table #__virtuemart_order_userinfos, si elle n'existe pas allez a l'aide de phpmyamdin dans cette table et ajouter là si vous n'arrivez pas avec la méthode précédente.

Dernier conseil. Quand vous faites des changement, faites un backup, cela vous évitera d'avoir ce genre de soucis sans pouvoir le résoudre.
        http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
        http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

J'ai bien compris. Si je peux me permettre, je n'arrive pas à retrouver la ligne de données à importer afin que customer_note se rajoute. Pourriez vous me dire ce que je dois rentrer. Encore merci.

Commentaire

C'est bon, j'ai réussi à régler le problème. Merci beaucoup.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X