Mise en page champs personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise en page champs personnalisés

    Bonjour, sur ce site les champs personnalisés semblent s'afficher sur 2 colonnes.
    Sur d'autres réalisations, ils se "placent" en bas de la description comme ici
    Avez vous une solution à me proposer ?
    Merci
    Dernière édition par mimimike64 à 12/06/2016, 08h33

  • #2
    Re : Mise en page champs personnalisés

    Bonjour,

    pour moi, vu de mon navigateur je veux dire), c'est le contraire. Le site lavalleedugirou.fr affiche sur deux lignes et sur daccalarentia.fr, ils s'affichent sur deux colonnes (Chrome dernière version, mais j'ai le même résultat avec FF).

    L'examen de la date de naissance avec le debugeur du navigateur donne pour le site daccalarentia.fr :
    <div class="product-field product-field-type-S">
    <span class="product-fields-title">Date de naissance :</span>
    <span class="product-field-display">02/07/2008</span>
    <span class="product-field-desc"></span>
    </div>
    et pour le site lavalleedugirou.fr :
    <div class="product-field product-field-type-D">
    <span class="product-fields-title-wrapper">
    <span class="product-fields-title"><strong>Date de naissance</strong></span>
    </span>
    <div class="product-field-display"><span class="product_custom_date">mercredi 9 avril 2008 00:00</span></div>
    </div>
    Comme il s'agit de deux templates différents, on peut aussi considérer que ceux-ci réagissent de manière différentes, toutefois le second (lavalleedugirou.fr) semble plus logiquement afficher les informations sur deux lignes (la balise <div> de classe product-field-display devant logiquement provoquer un retour à la ligne : différence entre le mode inline et le mode bloc en CSS)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page champs personnalisés

      .....merci, je modifie le code.... et je poste la suite

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X