Alternative à Nice Paypal Downloads ou faire deux fois son installation ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Alternative à Nice Paypal Downloads ou faire deux fois son installation ?

    Bonjour à tous,
    Notre association utilise Nice Paypal Downloads avec satisfaction pour le téléchargement payant d'un pdf.
    Aujourd'hui nous souhaiterions mettre en vente une vidéo avec le même système mais sur un compte paypal différent.
    J'ai regardé dans les options et sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de rajouter un autre compte paypal dans ce composant.
    J'envisage deux solutions :
    - Acheter un autre composant mais j'aimerai qu'il soit aussi simple que Nice Paypal Downloads...Lequel me conseillez-vous ?
    - Installer une deuxième fois ce composant mais je ne sais pas quels fichiers modifier pour éviter que Joomla réinstalle par dessus la première installation.
    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Re : Alternative à Nice Paypal Downloads ou faire deux fois son installation ?

    ce que tu peut faire c'est faire "nouveau module" et tu prends ton easy paypal et tu en fait une nouvelle instance paypal 2 par exemple les 2 seront indépendant


    sinon moi j'utilise avec satisfaction

    Easy Joomla PayPal Payment / Donations Module

    This Joomla Paypal module is a very customizable module to enable Paypal Donations or Payments on your Joomla website. There are lots of companies and websites which would require just a simple Paypal button on their Joomla site, rather than a full blown ecommerce component.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X