Bonjour,
Sous joomla 3.5.1 et Virtuemart 3.0.6, j'ai régulièrement des commandes au quotidien sans souci.
Un de mes clients rencontre un problème lors d'une commande et je n'arrive pas à trouver le problème:
- Il saisi bien ses informations: nom, prénom, email, CP, VILLE, Pays...
- Il indique une autre adresse de livraison en saisissant bien: nom, prénom, email, CP, VILLE, Pays, Tél...
- Il sélectionne bien un mode de paiement (CB) + mode de livraison (Colissimo)
MAIS lors de la validation pour finaliser la commande, il y a systématiquement le message erreur suivant: "Veuillez remplir le champ Ville"
C'est a ne rien y comprendre car:
- Je réceptionne des commande sans souci chaque jour
- Je viens de tester avec le compte client et je reproduit le même message erreur ALORS que les champs VILLE (Facturation et Destinataire) sont bien renseignés...
Si vous avez une piste sur ce souci... ?
Merci d'avance,
Jérôme
Sous joomla 3.5.1 et Virtuemart 3.0.6, j'ai régulièrement des commandes au quotidien sans souci.
Un de mes clients rencontre un problème lors d'une commande et je n'arrive pas à trouver le problème:
- Il saisi bien ses informations: nom, prénom, email, CP, VILLE, Pays...
- Il indique une autre adresse de livraison en saisissant bien: nom, prénom, email, CP, VILLE, Pays, Tél...
- Il sélectionne bien un mode de paiement (CB) + mode de livraison (Colissimo)
MAIS lors de la validation pour finaliser la commande, il y a systématiquement le message erreur suivant: "Veuillez remplir le champ Ville"
C'est a ne rien y comprendre car:
- Je réceptionne des commande sans souci chaque jour
- Je viens de tester avec le compte client et je reproduit le même message erreur ALORS que les champs VILLE (Facturation et Destinataire) sont bien renseignés...
Si vous avez une piste sur ce souci... ?
Merci d'avance,
Jérôme
Commentaire