Bonjour,
après de multiples appel à E-transaction (Crédit agricole), j'en viens à vous demander de l'aide.
Mon problème est que le retour, n'est pas capté par virtuemart, en gros impossible de savoir si le paiement a été accepté ou refusé, dans l'admin tout reste "en attente"
un mail est envoyé au marchand :
La banque contacte l'url suivante en POST /index.php?option=com_virtuemart&format=raw&view=vm plg&task=notify&tmpl=component&pm=6
Mais dans l'access log je vois en effet qu'ils se prennent une error 500
Alors qu’en testant la même URL en POST sur https://www.hurl.it/ c’est bien une 200 qui est renvoyée.
Tout est à jour, CMS, virtuemart, module de paiement.
Et dans l'error log, il n'y a rien du tout
Une idée ?
après de multiples appel à E-transaction (Crédit agricole), j'en viens à vous demander de l'aide.
Mon problème est que le retour, n'est pas capté par virtuemart, en gros impossible de savoir si le paiement a été accepté ou refusé, dans l'admin tout reste "en attente"
un mail est envoyé au marchand :
Code:
2BXfefyM6k6u7L%2FM7MSuXHxt8s7puy6qT0NDKdwzcBFUEWTgkjhko4Ri451XF2ybD65iw3zPwDAuspUeboiCWz6g0nxxnFymBU4pQrUVgd%2BYH1TDhZiQB1kbxAHCcgBxDhU%3D" Erreur : code HTTP: 500
Mais dans l'access log je vois en effet qu'ils se prennent une error 500
Code:
194.2.122.190 - - [23/Nov/2016:13:34:15 +0100] "POST /index.php?option=com_virtuemart&format=raw&view=vmplg&task=notify&tmpl=component&pm=6 HTTP/1.1" 500 586 "-" "Paybox System IPN" 194.2.122.190 - - [23/Nov/2016:13:34:15 +0100] "POST /index.php?option=com_virtuemart&format=raw&view=vmplg&task=notify&tmpl=component&pm=6 HTTP/1.1" 500 586 "-" "Paybox System IPN" 194.2.122.190 - - [23/Nov/2016:13:34:15 +0100] "POST /index.php?option=com_virtuemart&format=raw&view=vmplg&task=notify&tmpl=component&pm=6 HTTP/1.1" 500 586 "-" "Paybox System IPN"
Tout est à jour, CMS, virtuemart, module de paiement.
Et dans l'error log, il n'y a rien du tout
Une idée ?
Commentaire