Titre "Articles" indésirable sur le pop-up des CGV Hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Titre "Articles" indésirable sur le pop-up des CGV Hikashop

    Bonjour à tous !

    Sur deux boutiques d'une cliente, le pop-up affichant les CGV dans la page du panier Hikashop (version Essential) insère en entête le mot "Articles", bien qu'il y ait un lien de menu pour le même article.
    J'ai beau chercher, modifier les paramètres des articles sur les sites touchés, j'ai systématiquement cet entête indésirable, quoi que je fasse. Sur le lien de menu, l'affichage inclut le titre de l'article. Pour l'article lui-même, l'affichage de son titres est par défaut interdit.

    Sur un de mes sites test Hikashop (version Business), cet entête "Articles" ne s'affiche pas alors qu'aucun lien de menu ne mène pourtant à l'affichage de cet article.

    Si quelqu'un a une idée du paramètre que j'ai loupé, je le remercie d'avance de me remettre dans le droit chemin !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : Titre "Articles" indésirable sur le pop-up des CGV Hikashop

    [dans l'element de menu correspondant, tu n aurais pas "afficher l entete de la page" sur oui ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Titre "Articles" indésirable sur le pop-up des CGV Hikashop

      Non, dans l'élément de menu, d'une part il n'y a pas ce paramètre forcé, et l'article s'y affiche normalement, avec son titre comme voulu. Il n'y a que dans les pop-ups d'affichage de ces CGV dans la page panier d'Hikashop que ce "Articles" en h1 s'affiche.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Titre "Articles" indésirable sur le pop-up des CGV Hikashop

        Je viens de faire différents tests.
        Si j'appelle l'article par son lien de menu, le terme "Articles" disparaît, alors qu'il est présent si j'affiche l'article sans ItemId.
        Manifestement, dans le pop-up, l'Itemid du lien de menu est ignoré, d'où ce titre en trop.
        Cependant, sur mon site de test, l'affichage est différent, sans ce terme, alors que je n'ai aucun lien de menu pour afficher l'article ! Curieux, non ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Titre "Articles" indésirable sur le pop-up des CGV Hikashop

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Curieux, non ?
          non, je dirais plus normal.
          Vu que tu n as pas d'itemid, c 'est l'affichage par défaut qui est utilisé, ou une surcharge ..

          Peut tu donner l'url de ta popup ?

          Histoire de savoir ce qu'il en est.

          Second point, c'est la même version d hikashop dans les deux cas ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Titre "Articles" indésirable sur le pop-up des CGV Hikashop

            Mais ça n'explique pas que sur deux sites tests (Hikashop 2.6.4 en version Business) je n'ai pas, spontanément et sans aucun paramétrage spécifique (et que ce soit avec ou sans lien de menu vers l'article en question), ce titre, alors que sur deux sites d'une cliente, en version 2.6.4 Essential, ça se produisait.

            J'ai finalement réussi à m'en sortir, mais ça ne me satisfait pas d'avoir eu à tant tâtonner !
            Sur l'un, la mise à jour du template a immédiatement réglé le problème en forçant en même temps l'affichage du titre de l'article, le phénomène se reproduisant avec beez3 et protostar...
            Sur l'autre, quoi que je fasse, ce titre continuait à s'afficher, ce qui m'a contraint à supprimer de la surcharge d'affichage des articles la partie chargée d'afficher l'entête de page, manifestement considérée par défaut comme devant être affichée.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X