Question sur une extension tierce pour VM

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Question sur une extension tierce pour VM

    Mon environnement
    Joola 3.6.5 + Virtuemart 3.0.18.7

    Bonjour,

    Ayant détecté un défaut majeur de VM dans sa partie "finalisation de commande" qui n'est pas de type "responsive", contrairement à toutes les autres fonctionnalités de ce produit, je suis en train d'implanter le plugin "zt one page checkout".

    De belle facture, design propre, bien concentré, il n'est toutefois pas totalement développé dans tous ses recoins. J'ai ainsi découvert un certain nombre d'améliorations fondamentales à apporter à ce plugin : dysfonctionnement sur un changement d'adresse de livraison, non prise en compte des éventuelles adresses de livraison déjà saisies par le client, absence des prix de base dans le panier, absence d'un fichier de langue fr-FR, etc...

    J'ai solutionné l'ensemble de ces points. Il ne me reste plus qu'un seul point à améliorer : pour le choix d'un moyen de paiement, les différents moyens existants son bien recensés. Mais contrairement au choix d'un mode livraison où chaque mode est listé avec son image & son libellé, ici seuls les libellés de paiement sont listés (sans leurs images). Ce n'est qu'un point de détail, mais qui s'il était résolu, apporterait de la cohérence et un peu plus de couleur dans les affichages. Je bute sur le correctif à apporter !

    Question : est-ce qu'un utilisateur du plugin "ZT-One page Checkout" aurait déjà solutionné ce "petit" problème ? Copie d'écran ci-dessous pour visionner ce que je souhaite corriger.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : commande.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,2 Ko 
ID : 1824538

    Merci à vous.
    Fichiers joints
    Dernière édition par Visiteur à 08/01/2017, 20h20

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X