Re : Compatibilité Template Kunena avec J3.x
Euréka ! Tu m'as trouvé la solution. Le résultat est impeccable, tout à fait correct dans un premier temps pour pouvoir être utilisé sur un smartphone.
Ce qui est dommage actuellement, c'est que Kunena n'ait pas prévu de permettre, par un simple paramétrage, de définir le contenu souhaité sur chaque ligne de sujet et de message (ex: on pourrait aisément supprimer le nombre de vues, le nombre de réponses, l'avatar, ...). Peut-être dans une version ultérieure.
En poussant les tests, je constate l'apparition assez fréquente de l'affichage de l'erreur suivante, et qui est assez incohérente dans la mesure où je n'ai absolument pas d'utilisateur avec l'id indiquée ! Peut-être un faux message.
Si tu sais comment éviter leur affichage, je suis preneur. Merci.
Erreur
JUser::_load : impossible de charger l’utilisateur ayant l’ID 705
Je tiens vivement à te remercier pour ta disponibilité, ta compétence et ta célérité pour m'aider et me répondre.
ps: regarde mon site actuel que je suis en train de refondre entièrement: Ma Banque et moi. Si je peux m'offrir quelques conseils personnels en cette matière, j'en serais ravi. Et tout aussi gracieusement que ton aide. Merci encore, et bon week-end !
Euréka ! Tu m'as trouvé la solution. Le résultat est impeccable, tout à fait correct dans un premier temps pour pouvoir être utilisé sur un smartphone.
Ce qui est dommage actuellement, c'est que Kunena n'ait pas prévu de permettre, par un simple paramétrage, de définir le contenu souhaité sur chaque ligne de sujet et de message (ex: on pourrait aisément supprimer le nombre de vues, le nombre de réponses, l'avatar, ...). Peut-être dans une version ultérieure.
En poussant les tests, je constate l'apparition assez fréquente de l'affichage de l'erreur suivante, et qui est assez incohérente dans la mesure où je n'ai absolument pas d'utilisateur avec l'id indiquée ! Peut-être un faux message.
Si tu sais comment éviter leur affichage, je suis preneur. Merci.
Erreur
JUser::_load : impossible de charger l’utilisateur ayant l’ID 705
Je tiens vivement à te remercier pour ta disponibilité, ta compétence et ta célérité pour m'aider et me répondre.
ps: regarde mon site actuel que je suis en train de refondre entièrement: Ma Banque et moi. Si je peux m'offrir quelques conseils personnels en cette matière, j'en serais ravi. Et tout aussi gracieusement que ton aide. Merci encore, et bon week-end !
Commentaire