Est il possible de bridger PHPBB3 et joomla 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Est il possible de bridger PHPBB3 et joomla 3 ?

    Bonsoir à tous

    Voila je suis dans une association depuis un bon moment et j'ai créé en 2009 un forum en phpbb3 que j'apprécie énormément de par toutes ces possibilités. Je voudrais savoir si il est possible de bridger le forum actuel à joomla 3 ?
    Si non existe t'il un script de conversion de phpbb3 vers kunena ou un autre forum qui se bridge sur joomla 3?

    Merci d'avance et bonne soirée

    Gortex
    Dernière édition par gortex à 10/09/2013, 05h38

  • #2
    Re : Est il possible de bridger PHPBB3 et joomla 3 ?

    Bonjour,

    JFusion, qui permet de bridger à peu près n'importe quoi avec Joomla! n'est pas encore disponible pour Joomla! 3.x
    p8pbb et p8pbb light sont disponibles pour J!3.x http://extensions.joomla.org/extensi.../forum-bridges

    La conversion de phpBB 3 vers Kunena n'est pas encore disponible non plus.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Est il possible de bridger PHPBB3 et joomla 3 ?

      Bonsoir

      Merci pour ta réponse. Existe t'il un bridge pour joomla 2.5 vers phpbb à ce moment la ?
      J'ai essayé hier soir d'afficher mon forum dans une page de joomla 2.5 pour essaie. En largeur je n'ai aucun soucis par contre en longueur je suis embêter. En automatique j'ai un ascenseur dans ma page joomla et je n'arrive pas à trouver le paramètre pour éviter cette ascenseur sans donner une longueur en dur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Est il possible de bridger PHPBB3 et joomla 3 ?

        JFusion est compatible 2.5.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Est il possible de bridger PHPBB3 et joomla 3 ?

          Merci pour ta réponse, je vais continuer dans le forum concerner si j'ai besoin d'aide entre jfusion et joomla 2.5.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X