Bonjour
à priori pas trouvé le sujet dans le forum forums/ bridge
Problème: les avatars community builder de mes utilisateurs ne s'affichent plus sur le forum.
Kunena appelle des images théoriquement placées ici : domaine/media/kunena/avatars/resized/size144/crypsis/....nomimage (par defaut: nophoto.png)
Au lieu d'aller chercher les avatars générés par C. Builder
Je viens de faire la mise à jour de mon site:
- Joomla 3.6.8
- Community Builder : 2.1.4
- Kunena: 5.0.14
J'ai bien activé le plug-in integration Community Builder (gestion des plug-ins de Joomla + gestion des plug-ins de Kunena)
J'ai remarqué que le plug-in integration forum de Community Builder propose en option: Kunena 2.x et Kunena 3.x (quand on veut définir le choix au lieu de laisser par défaut)
Hors, Kunena en est à 5.0.14: lien de cause à effet?
Laisser le plg-in forum de CB à "détection automatique ne résout pas le problème)
Je n'ai rien trouvé dans le template Crysis non plus
Caches vidés
Tables déverouillées
Quelqu'un a t il une idée?
Merci pour votre aide
Belle journée )
à priori pas trouvé le sujet dans le forum forums/ bridge
Problème: les avatars community builder de mes utilisateurs ne s'affichent plus sur le forum.
Kunena appelle des images théoriquement placées ici : domaine/media/kunena/avatars/resized/size144/crypsis/....nomimage (par defaut: nophoto.png)
Au lieu d'aller chercher les avatars générés par C. Builder
Je viens de faire la mise à jour de mon site:
- Joomla 3.6.8
- Community Builder : 2.1.4
- Kunena: 5.0.14
J'ai bien activé le plug-in integration Community Builder (gestion des plug-ins de Joomla + gestion des plug-ins de Kunena)
J'ai remarqué que le plug-in integration forum de Community Builder propose en option: Kunena 2.x et Kunena 3.x (quand on veut définir le choix au lieu de laisser par défaut)
Hors, Kunena en est à 5.0.14: lien de cause à effet?
Laisser le plg-in forum de CB à "détection automatique ne résout pas le problème)
Je n'ai rien trouvé dans le template Crysis non plus
Caches vidés
Tables déverouillées
Quelqu'un a t il une idée?
Merci pour votre aide
Belle journée )
Commentaire