installation du template Kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation du template Kunena

    Bonjour
    Je viens d'acheter un template pour Kunena. J'ai bien un fichier .zip mais l'installation signale: pas de fichier d'installation trouvé?
    Comment procéder pour l'installer?
    Je vous remercie
    Dernière édition par yvansurf à 20/05/2018, 15h08
    Bien cordialement
    Yvan

  • #2
    Le ZIP en question, est-il prévu pour être installé ? Avez vous regardé ce qu'il contient ?
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      de mémoire les templates de Kunena ne s'installent pas comme un plugin ou un template standard.

      Il faut passer par :Composants > Kunena > Template > nouveau Template (bouton en haut à gauche)

      Cordialement
      yvansurf aime ceci.
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Merci PieceOfCake c'est bien ça.
        J'ai vu qu'à l'installation de Kunena qu'un menu Kunena est généré! Comme j'installe ce composant sur un site existant, j'ai créée une page article pour le forum et un menu dans mon menu principal.
        Ca fonctionne, mais est-ce la bonne solution? En 2009 j'avais déjà mis un forum sur un de mes sites aujourd'hui fermé mais je ne me souviens plus trop comment ça fonctionnait si ce n'est qu'il était vraiment paramétrable (couleurs, disposition ) et complet!
        Cordialement
        Bien cordialement
        Yvan

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X