kunena et joomla 3.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • kunena et joomla 3.9

    Bonjour,
    dans joomla 3.9 en back end, menu confidentialité sous-menu support, lorsque j'ouvre l'onglet kunena j'ai:
    Kunena
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_EMAIL
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_IP_ADDRESS
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_USERPROFILE
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_POSTS
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_RATINGS
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_STATISTICS
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_COOKIES
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_LOGS
    • PLG_SYSTEM_KUNENA_PRIVACY_CAPABILITY_SOCIAL



    Est-ce normal ? Et à quoi cela peut il servir ?
    merci !!

  • #2
    As-tu vérifié s'il n'y a pas une mise à jour des fichiers de langue et/ou de Kunena à faire ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci, oui je l'ai même réinstallé.
      Même problème en local ou en production.

      Commentaire


      • #4
        ça ressemble pourtant fort à un fichier de langue française pas à jour pour ce composant.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          En fait, ces chaînes n'existent ni dans les fichiers français, ni dans les fichiers anglais de Kunena. Elles ne peuvent donc être traduites. C'est un oubli des auteurs.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Merci, je vais relancer sur le forum kunena

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X