Problème de couleur des caractères sous kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de couleur des caractères sous kunena

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je suis confronté à un problème de couleur sous kunena (dernière version) sous joomla dernière version. Et je sèche vraiment, j'ai cherché un peu partout sans trouver un solution.
    Un site donc j'ai crée à un forum sous kunena. Quand on crée un nouveau sujet les caractères sont presque invisibles, rendant difficile la saisie du texte.
    Quand le message est saisi et validé, il parait bien comme il faut sur le forum et est très bien lisible (en caractères noirs). Le fait est que cela rend la saisie du texte compliqué. Comment puis je venir à bout de ce problème ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses

  • #2
    Hello.

    Pour surcharger les styles de K :

    Dans Kunena > Template, tu sélectionnes le template puis tu cliques sur Editer CSS
    Tu sélectionnes custom.css, tu cliques à nouveau sur Editer CSS

    Là tu places tes surcharges de css.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
      Hello.

      Pour surcharger les styles de K :

      Dans Kunena > Template, tu sélectionnes le template puis tu cliques sur Editer CSS
      Tu sélectionnes custom.css, tu cliques à nouveau sur Editer CSS

      Là tu places tes surcharges de css.
      Bonjour

      Merci pour ta réponse rapide, j'ai trouvé l'endroit, par contre je maitrise pas les codes css. Pourrais tu m'indiquer ou je peux trouver les codes qui vont bien, ou me le fournir si tu l'as ?

      Merci d'avance

      Bon weekend

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Une réponse m'a été donnée par le forum Kunena en anglais, pour ceux qui auraient le même problème voici la réponse que je partage.

        Message:
        Add this codes in your custom.less , then empty the Joomla and browser cache.
        input#subject {
        color: #555;
        }
        textarea#editor {
        color: #555; Bonne journée à vous.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X