Template compatible, incompatible KUNENA

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template compatible, incompatible KUNENA

    Bonjour,

    Après quelques recherche sur ma difficulté actuelle je choisis de poster la question.

    j'utilise joomla 3.9.8 à jour et j'ai installé avec tous les plugins le forum kuena

    plugins activés : Community builder, Gravatar, intégration kunena, intégration joomla.

    Mon template actuel s'appelle shaper helix 3

    Les logos du forum ne s'affichent pas sur le frontend ainsi que l'éditeur de texte et c'est assez génant. J'en ai conclu ( je me trompe pêut être que ça viendrait du template ) mais je ne parviens pas à comprendre quel réglage je devrais modifier où quel ligne de code dans quel fichier ect.

    Ma question, Quel template serait 100% compatible avec kunena, et aussi élégant que celui que j'utilise actuellement ?

    Je suis prêt à mettre jusqu'à 20 euros dans un templates si je suis sur qu'ils répondras à toutes mes attentes mais là je suis dans le flou.

    Merci pour votre aide.

    Mon lien pour le forum ici

    Je laisse deux imprim écran pour montrer le non affichage des logos et le non affichage de l'éditeur texte du forum.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : screen forum ladd 1.jpg* Affichages : 20* Taille : 95,3 Ko* ID : 2002594
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : screen forum ladd 2.jpg* Affichages : 20* Taille : 50,2 Ko* ID : 2002592
    Fichiers joints
    Dernière édition par manu93fr à 25/06/2019, 21h09

  • #2
    salut,
    sans connaitre le template, trois questions pour toi.
    Que dit la doc du template a ce sujet au niveau du logo?
    Dans un template standard, tu as soit un réglage direct dans le template( un chemin à indiquer quelquepart), soit tu crées une position et tu passe par un module de contenu personnalisé.
    Seconde question, que se passe t il quand tu utilise la zone de texte ?
    troisième question, as tu des messages d'erreur dans la console de l'inspecteur d'éléments ?

    Commentaire


    • #3

      https://www.web54.fr/tutoriels-helix...template-helix.
      La seconde et la troisieme question restent posées.
      Et en voila deux autres:
      Le plugin tinymce est il bien activé?
      Quel est l'éditeur défini dans kunena?

      Commentaire


      • #4
        et enfin, tu as aussi Community builder d'installé?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour lefabdu51 et merci pour ton aide. Je découvre seulement ce jour tes messages.

          Voici mes réponse, oui le plugin tinymce est bien activé.
          En revanche je n'arrive pas à voir où regarder pour voir l'éditeur utilisé, je suis allé dans kunena/option éditeur mais je n'ai rien trouvé à part du parametrage BB codes
          Oui community builder est bien installé avec le plugin d'intégration pour le lier à kunena.

          Quand on souhaite écrire un message sur le forum il y a tout simplement aucun éditeur affiché avec à droite marqué BB CODES comme l'indique le screen sur mon premier message.

          Ma question sur le logo était pas celle du templates mais bien les logos du forum qui ne s'affichent pas.

          Merci encore pour tes retours.

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé la solution.

            Template compatible trouvé sur joomforest pour Kunena 5.1 il y en avait un gratuit et un autre payant.
            j'ai aussi installé le plugin gantry 5

            Mon souci est réglé !

            Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X