Bonsoir,
Je débute sur Joomla mais il m’a été conseillé pour créer un forum.
j’ai installé Kune
na, et commencé à le configurer comme je le souhaiterais.
Cependant j’ai 2 problèmes :
1) en version mobile la parti forum n’est pas du tout responsive et je ne trouve pas la configuration pour le faire.
2) je souhaiterais intégrer une messagerie privée. Cependant lorsque j’active le plugin uddeIM via l’administration Joomla ( impossible de l’activer depuis kunena), impossible d’accéder à Kunena. Une page blanche s’affiche et je suis obligé de le désactiver pour de nouveau accéder à L’administration Kunena.
Quelqu’un aurait il déjà eu ce type de problème ( pour l’un comme pour l’autre) ?
Sinon y a t il une autre extension pouvant le créer un forum?
merci d’avance
Telika
Je débute sur Joomla mais il m’a été conseillé pour créer un forum.
j’ai installé Kune
na, et commencé à le configurer comme je le souhaiterais.
Cependant j’ai 2 problèmes :
1) en version mobile la parti forum n’est pas du tout responsive et je ne trouve pas la configuration pour le faire.
2) je souhaiterais intégrer une messagerie privée. Cependant lorsque j’active le plugin uddeIM via l’administration Joomla ( impossible de l’activer depuis kunena), impossible d’accéder à Kunena. Une page blanche s’affiche et je suis obligé de le désactiver pour de nouveau accéder à L’administration Kunena.
Quelqu’un aurait il déjà eu ce type de problème ( pour l’un comme pour l’autre) ?
Sinon y a t il une autre extension pouvant le créer un forum?
merci d’avance
Telika
Commentaire