affichage non dans fenetre jchatsocial

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage non dans fenetre jchatsocial

    bonjour ,
    dans jchatsocial je souhaiterais dans la fenètre de message public ajouter le non en claire de expediteur du message..celui ci ne s afficher que quand la souris est hover l image de l utilisateur

    comnent puis je faire ??

    sachant que le support n est qu'en anglais hors je ne pratique pas cette langue merci d avance

  • #2
    Bonjour,

    J'ai utilisé cette extension il y a un an, mais je n'ai pas la réponse.
    Tu devrais tenter de traduire ta question à l'intention de son auteur en passant par un service de traduction en ligne, et l'inverse pour sa réponse. Peut-être arriverez-vous à vous comprendre ainsi ?

    PS : je viens de retrouver mon site de test, mais je n'ai pas trouvé de paramètre pour ça, ou alors ça m'a échappé.
    Question : as-tu le fichier de langue française pour ce composant ?
    Dernière édition par RobertG à 04/02/2020, 11h07
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup ROBERTG je vais suivre votre conseil..

      en ce qui concerne le fichier de langue il est il est dans le pack d achat du produit hélas je n y ai rien trouve de plus..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X