Traduction non prise en compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Traduction non prise en compte

    Bonsoir,

    Je suis entrain de traduire le forum AgoraPro de Jvitals

    Le problème c'est que toutes mes traductions ne sont pas prise en compte :

    La partie administration est bien traduit et la partie site que la moitié, le fichier comme
    en-GB.agorapro_adn_login.ini
    devenant
    fr-FR.agorapro_adn_login.ini
    s'affiche très bien en français sur le site,

    mais le fichier
    fr-FR.com_agorapro.ini
    ne veut pas afficher le français sur le site, et il y a que ce fichier qui ne traduit pas le site et c'est le plus important !


    Le forum de mon site : http://pside-france.com/forum Par exemple "New Topic est traduit dans le fichier mais pas sur le site.

    Comment je peux faire ?
    Merci.
    Dernière édition par spilomac à 01/02/2014, 14h17

  • #2
    Re : Traduction non prise en compte

    Bonjour,


    ne veut pas afficher le français sur le site, et il y a que ce fichier qui ne traduit pas le site et c'est le plus important !
    Es-tu certains de placer ce fichier dans le bon dossier ?
    Pour t'éviter un doute, place-le dans administrator/language/FR-fr et language/FR-fr
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Traduction non prise en compte

      Bonjour,

      Merci, j'avais bien tenter de faire ça, le problème c'est qu'il y a deux com_agorapro.ini un dans le fichiers langue de l'admin et l'autre pour le site.

      J'ai vérifier chaque fichier langue du composant en-GB pour voir si j'avais pas fait une erreur dans les fichiers fr-FR, mais tout est bien placé.


      La première fois que j'avais traduit ce fichier, le premier mot traduit c'était bien afficher sur le site, puis quand j'ai quitter et que je me suis reconnecter l'anglais s'était remis par défaut !

      Commentaire


      • #4
        Re : Traduction non prise en compte

        Bonjour,

        Dans la configuration de Joomla!, passer en mode debogage de langue, puis afficher une page Agora, le débogage langue devrait indiquer si le fichier langue est chargé ou s'il contient des erreurs, auquel cas, il faudra corriger ledit fichier.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Traduction non prise en compte

          Mets le site en débogage de langue pour vérifier si des erreurs sont signalées.
          Et au besoin, pour te simplifier le travail, utilise "Localise" ou une autre extension du même type http://extensions.joomla.org/extensi...nguage-edition
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Traduction non prise en compte

            Bonsoir,
            Merci pour vos réponses.

            En mode déboguage, j'ai ces erreurs :

            **Console de débogage Joomla!**
            **Erreurs d'analyse dans les fichiers de langue**

            JROOT/administrator/language/en-GB/en-GB.plg_system_plg_sj_content_listing_ajax.ini : erreur(s) ligne(s) 0, 2, 3
            JROOT/language/fr-FR/fr-FR.agorapro_adn_subscriptions.ini : erreur(s) ligne(s) 21
            JROOT/language/fr-FR/fr-FR.agorapro_adn_captcha.ini : erreur(s) ligne(s) 96
            JROOT/language/fr-FR/fr-FR.agorapro_adn_avatar.ini : erreur(s) ligne(s) 52, 85
            JROOT/language/fr-FR/fr-FR.agorapro_adn_pms.ini : erreur(s) ligne(s) 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
            JROOT/administrator/language/en-GB/en-GB.plg_system_yt.ini : erreur(s) ligne(s) 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31**Console de débogage Joomla!**
            J'ai téléchargé Localise et il me mets des erreurs pour le fr-FR.com_agorapro.ini et également pour le en-GB.com_agorapro.ini :

            ligne 204 : COM_AGORAPRO_LEGEND_STICKY_LOCKED_ACTIVE=¨mémo/fermé/Actif"
            ligne 483 : CLICK TO SORT THIS COLUMN="Click to sort this column"
            ligne 511 : VIEW ALL="View All"

            Je vais faire la maj proposé, peut-être qu'il y a un bug !
            Dernière édition par spilomac à 28/01/2014, 03h08

            Commentaire


            • #7
              Re : Traduction non prise en compte

              Il y a des erreurs en effet dans le fichier anglais : les variables ne doivent en aucun cas contenir d'espace (483 et 511) et ligne 204, on a un tréma au lieu d'un double guillemet en début de chaîne.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Traduction non prise en compte

                Nickel, c'était bien ça qui me faisait les erreurs tout s'est traduit après avoir corrigé les erreurs, merci pour votre aide

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X