petit souci avec kunena (gestion des utilisateurs)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • petit souci avec kunena (gestion des utilisateurs)

    bonjour,

    je suis très content du forum, tout marche bien...

    Toutefois, dans l'admin, si j'essaie d'aller dans la gestions des utilisateurs, j'ai :

    "500 Internal Server Error

    Fatal Error was detected!

    Fatal Error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 2771947 bytes) in libraries/legacy/view/legacy.php on line 667

    The error was detected in the Libraries."

    Je ne sais pas si c'est grave... le forum a l'air de bien fonctionner en tout cas...

    Merci

  • #2
    Re : petit souci avec kunena (gestion des utilisateurs)

    Bonsoir,

    Quelle est la version de Kunena que tu utilise ? C'est dans la gestion d'utilisateurs dans la partie administration ou dans la partie publique ?

    Php a besoin de plus de mémoire que ce qu'il est autorisé à utiliser, dans le php.ini au niveau du memory_limit tu peux augmenter la valeur si tu a accès au php.ini.
    Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

    Commentaire


    • #3
      Re : petit souci avec kunena (gestion des utilisateurs)

      Bonjour,

      Fatal Error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted
      Avec 128 mégas alloués à PHP, il ne devrait pas y avoir cette erreur, sauf si une table de la base de données est problématique.

      Vérifier toutes les tables du forum depuis phpMyAdmin ou MySQL Sudio, pour voir si l'une d'entre elles n'aurait pa sun index KO ou autre du même ordre. Sous Joomla! 3.x, les tables utilisent normalement le moteur InnoDB, la fonction réparation de phpMyAdmin est parfois capricieuse avec ce storage engine.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X