Rectangle blanc sur parties bleues de kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rectangle blanc sur parties bleues de kunena

    merci
    chabli01 je savais où se trouvais la ligne "background-color...overlay" c'est bien sur le css du template rocket et je le disais depuis le début, juste que je ne peux manifestement pas trouver cette ligne dans le css de kunena(or tu m'avais bien dis que c'était dans le css de kunena qu'il fallait modifier).
    toffffe effectivement, mais avant que les modifications de soient supprimées il faut bien que je les crée avant et là est tout le problème, je cherche un code à insérer dans mon template, une sorte d'exception, créer une règle, bref dire en clair à mon template "touches surtout pas à kunena" ignorer la règle générale un truc du genre.
    pourriez-vous je vous prie m'aider, je tente actuellement plusieurs variation de ce type:.title, .component-content h1, .component-content h2, .edit legend {background-color:#E9EFF0;background-image:url(../images/community-a/title-overlay.png);box-shadow: 1px 1px 2px rgba(0,0,0,0.5);color: #505050;text-shadow: 1px 1px 1px #fff;{#Kunena h1, #Kunena h2, #Kunena h3, #Kunena h4{background-color:none;background-image:none}}

    Commentaire


    • #17
      Re : Rectangle blanc sur parties bleues de kunena

      et si j'incluais ceci??:

      /* kunena */

      . kunena h1, .kunena h2, .kunena h3, .kunena h4, .edit legend {background-color: none! important;background-image:none! important}
      est-ce risqué?

      Commentaire


      • #18
        Re : Rectangle blanc sur parties bleues de kunena

        j'ai tout tenté rien ne marche, rien ne bouge (parfois le rectangle change légèrement mais à part quelques modifications subtiles d'opacité, il est toujours là)grr

        existe-t-il un code pour exclure kunena du css de mon template (précisément ici /*Modules*/.title, .component-content h1, .component-content h2, .edit legend {background-color:#E9EFF0;background-image:url(../images/community-a/title-overlay.png);box-shadow: 1px 1px 2px rgba(0,0,0,0.5);color: #505050;text-shadow: 1px 1px 1px #fff;}
        un nodisplay kunena ou autre
        merci à toute personne passant par là...

        Commentaire


        • #19
          Re : Rectangle blanc sur parties bleues de kunena

          bon, le truc c est que c est le titre de ta section qui est en blanc sur fond blanc

          Kunena .kheader h2, #Kunena .kheader h2 a {
          background: none repeat scroll 0 0 #808080;
          font-size: 16px;
          margin-left
          }

          en cherchant le selecteur, tu le passe en gris comme ci dessus.
          Et tu auras juste a ajuster une marge gauche.

          pour changer la couleur du titre c est ce selecteur
          #Kunena h1, #Kunena h2 {
          color: #FFFFFF;
          }

          il me sembles que tu peut acceder au template kunena directement depuis le composant........
          il y a des fichiers compréssés qui traienent donc je ne peut t en dire plus.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X