Kunena :

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Kunena :

    Je suis sous Joomla 3.10.0,et php 7.0.20. Je passe sur une copie du site sous J4 sans toucher au site actuel.

    Cela fait un certain temps que je n'avais pas été sur la page du forum du site, qui fonctionne bien par ailleurs. Ces lignes apparaissent lorsque je vais sur cette page forum.

    Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary:oURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

    J'ai essayé de désactiver "bbcode" dans libraries/kunena/bbcode/​​ mais le forum ne fonctionne alors plus du tout et j'ai ces messages/


    Rendering Error in layout Category/Index: Class 'KunenaBbcode' not found in /srv/filer02/celias4601/www/components/com_kunena/template/crypsis/layouts/category/index/default.php on line 77
    Layout was rendered in /srv/filer02/celias4601/www/components/com_kunena/template/crypsis/layouts/category/index/default.php on line 77​

    Une sugestion de quoi faire?
    Dernière édition par JCPO à 16/03/2023, 18h55

  • #2
    bonjour,
    tu as marqué le sujet réglé, peux tu indiquer comment ?
    merci
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      J'ai mis le mode rapport d'erreur à "aucun". Pas super, mais comme le site fonctionne par ailleurs!

      Si vous avez une solution plus élégante, je suis preneur. Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X