[kunena]Impossible de modifier les autorisations des categories

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [kunena]Impossible de modifier les autorisations des categories

    Bonsoir a tous, ce soir en voulant ajouter une catégorie a mon forum je viens de me rendre compte que je ne peux plus modifier les autorisations d’aucune catégories. J'ai bien le 1er choix qui s'affiche "niveau d’accès" mais rien d'autre j'ai bien essayer de cliquer sur "groupe d'utilisateur" ou "niveau d’accès" mais rien ne se passe en dessous. j'ai essayer de regarder dans la conf, je ne trouve rien. Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

    d'avance merci

    Yoann
    Dernière édition par khabarakh à 16/06/2014, 12h49

  • #2
    Re : [kunena]Impossible de modifier les autorisations des categories

    Bonjour,

    je ne sais pas ce que tu as comme version de Kunena - version Joomla, mais ma version 3.0.5 de Kunena (3.3.1 de Joomla !) ne rencontre pas ce problème. Es tu sûr que ton compte utilisé (super utilisateur ?) te donne les droits concernant la gestion des catégories de Kunena

    Qu'as tu dans Gestion des catégories > Autorisation de la catégorie en face de Autorisation d'accès (Groupes d'utilisateurs ou Autorisations d'accès) ?

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : [kunena]Impossible de modifier les autorisations des categories

      Bonjour, je viens de trouver la source du soucis, en fait il s'agissait d'un probleme avec le module jumi, j'ai reinstaller le-dit module et tout remarche tres bien.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : [kunena]Impossible de modifier les autorisations des categories

        Alors merci de clôturer le sujet, le billet est noté [Réglé], mais il ne l'est pas . La preuve : je réponds !
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X