Votre sitemap kunena 3 - joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Votre sitemap kunena 3 - joomla 3

    Bonjour à tous,

    Vous m'avez souvent aidé sans pouvoir rendre l'appareil...

    J'ai cherché des semaines comment faire un sitemap pour google pour kunena 3 car le xmap ne fonctionne pas. J'ai donc fait un petit fichier qui génère ce sitemap. Le voici en espérant qu'il rendra service au plus grand nombre.

    sitemap_kunena_3.rar
    Dernière édition par Toumilovitch à 14/07/2014, 18h50
    GymLike.net - Réseau social de la gymnastique

  • #2
    Re : Sitemap kunena 3 - joomla 3

    ah je pensais que ça en aurait intéressé quelqu'uns...
    GymLike.net - Réseau social de la gymnastique

    Commentaire


    • #3
      Re : Sitemap kunena 3 - joomla 3

      Bonjour,

      ben c'est à dire que c'est passé complètement inaperçu en fait.

      Je vais regarder, ça peut être intéressant effectivement. Si tu veux que quelqu'un s'intéresse à ce genre de choses, il faut les mettre en avant, il y a possibilité sur chaque billet ouvert de le classer dans une catégorie et de lui adjoindre un préfixe, Le préfixe de billet [Astuces] , aurait sans doute plus attirer l’œil que juste un titre

      Cordialement

      et merci pour ta solution
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Sitemap kunena 3 - joomla 3

        ok je vais faire ça. Pour une fois que je peux rendre service...
        Aussi faut-il que ça fonctionne chez tout le monde car j'ai pas laissé la notice.
        GymLike.net - Réseau social de la gymnastique

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre sitemap kunena 3 - joomla 3

          J'ai jeté un œil et je vais l'essayer, mais si tu veux qu'il fonctionne pour tout le monde, il faut que tu t'appuies sur l'API de Joomla et les méthodes d'accès aux bases de données qui sont conseillées, je vais essayer (pas dans les jours qui viennent désolé ) soit de changer ton code, soit de te donner les pistes pour le faire.

          Après il faudra essayer de voir comment en faire un module déployable (tu ne peux pas demander aux utilisateurs d'aller stocker en dur dans le code PHP le nom de la base, le nom de l'utilisateur le mot de passe etc, il y a des fonctions intrinsèques de Joomla! pour faire çà facilement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre sitemap kunena 3 - joomla 3

            enfin là ça me dépasse complètement ! je sais pas du tout faire un plugin ou un module joomla. ça fait trop peu de temps que je suis dessus j'ai migré mon contenu depuis un php nuke alors tu vois un peu d'où je viens... j'ai encore du mal à me servir des fonctions de joomla sans même être rentré dans le code surtout que j'ai pas vraiment de bases php mysql : j'ai appris en copiant coller des bouts de code ici et là.
            GymLike.net - Réseau social de la gymnastique

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre sitemap kunena 3 - joomla 3

              Moi ça m'interresse énormément...
              Cela fait très très longtemps que je cherche un module Sitemap pour Kunena.
              Ca m'étonne d'ailleurs que rien n'ai été déjà fait.

              Ton fichier fonctionne comment ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre sitemap kunena 3 - joomla 3

                Bonjour,

                C'est juste un PHP a lancé à la main que Toumilovitch qui en est l'auteur m'a confié pour en fair eun vrai module ... Je l'ai toujours sous le coude, parce qu'en crise de temps depuis ...

                mais je ne l'ai pas oublié et il est toujours dans ma todo list.

                Si tu sais faire je peux te passer la balle ...

                Cordialement

                PS : Peu de chances de m'en occuper avant le mois de novembre en fait
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X